Configuration
fredou63
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fredou63 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredou63 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon nouveau pc du moins avec windows 8 ... et je suis perdue !
Avis à tous ceux qui connaissent Windows 8:
J'ai téléchargé google chrome pour mettre en page d'accueil lorsque j'accède sur internet ( au lieu de bing) et depuis lorsque je clique sur internet, il me transfert sur le " bureau " alors que je veux rester sur le nouveau principe de windows mais avec google en page d'internet.
Je n'arrive plus à revenir comme avant !!!!! :(
J'espère que vous voyez de quoi je parle ... En espérant que vous puissiez m'aiiiiiderr !!!
Je vous remercie pour une réponse de votre part !
Frédérique
j'ai un problème avec mon nouveau pc du moins avec windows 8 ... et je suis perdue !
Avis à tous ceux qui connaissent Windows 8:
J'ai téléchargé google chrome pour mettre en page d'accueil lorsque j'accède sur internet ( au lieu de bing) et depuis lorsque je clique sur internet, il me transfert sur le " bureau " alors que je veux rester sur le nouveau principe de windows mais avec google en page d'internet.
Je n'arrive plus à revenir comme avant !!!!! :(
J'espère que vous voyez de quoi je parle ... En espérant que vous puissiez m'aiiiiiderr !!!
Je vous remercie pour une réponse de votre part !
Frédérique
A voir également:
- Configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
Peut-être une piste ici : https://support.google.com/chrome/answer/95417?hl=fr&visit_id=637166927636047062-448258138&rd=1
Peut-être une piste ici : https://support.google.com/chrome/answer/95417?hl=fr&visit_id=637166927636047062-448258138&rd=1
fredou63
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merciiiii beaucoup ! je vais faire ça !!