A voir également:
- Réinstallation de Windows pour mise à jour 8.1 ?
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 20:21
4 oct. 2013 à 20:21
salut
perso je préférerais une installation propre et ne pas passer par le store,mais un iso sera t il mis a dispo des possesseurs d un windows 8 pré-installer,et la clé incorporer dans le pc sera t elle valable pour installer windows 8.1 avec cet iso?j attend le 18 octobre?
perso je préférerais une installation propre et ne pas passer par le store,mais un iso sera t il mis a dispo des possesseurs d un windows 8 pré-installer,et la clé incorporer dans le pc sera t elle valable pour installer windows 8.1 avec cet iso?j attend le 18 octobre?
Scarpa
Messages postés
2060
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
578
4 oct. 2013 à 20:24
4 oct. 2013 à 20:24
Bonjour.
Pour savoir si la mise à jour sera propre , il n y' que l'installation qui pourra le prouver,
en tout il faut la faire sur un système sain et surtout par mesure de sécurité , sauvegarder tous vos documents , on ne sais jamais , je ne sais pas si la création d'un support de récupération W8 soit nécessaire , il n y' a aucun commentaire la dessus.
Pour savoir si la mise à jour sera propre , il n y' que l'installation qui pourra le prouver,
en tout il faut la faire sur un système sain et surtout par mesure de sécurité , sauvegarder tous vos documents , on ne sais jamais , je ne sais pas si la création d'un support de récupération W8 soit nécessaire , il n y' a aucun commentaire la dessus.
4 oct. 2013 à 20:27
Merci pour ta réponse, et si d'autres personnes ont plus d'informations, n'hésitez pas à répondre aussi !
Modifié par tonton sebastien le 4/10/2013 à 20:41
(Kaspery et Avira non compatible a ce jour)
si tu peux avoir l iso 8.1 (version simple,équivalent de familial)je suis preneur,juste pour tester l installation direct?
Sinon,oui,tu peut l installer direct depuis le store,comme un SP