Réinstallation de Windows pour mise à jour 8.1 ?

Fermé
Gael - 4 oct. 2013 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2013 à 20:39
Bonjour,
Windows 8.1 devrait sortir en tant que mise à jour de Windows 8 disponible sur le Windows Store. Ayant déjà Windows 8 Pro installé, j'aurais voulu savoir s'il sera préférable de reformater et d'installer Windows 8.1 ou l'option de la mise à jour est tout aussi propre ?
Merci d'avance pour vos réponses à cette petite question !


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 20:21
salut
perso je préférerais une installation propre et ne pas passer par le store,mais un iso sera t il mis a dispo des possesseurs d un windows 8 pré-installer,et la clé incorporer dans le pc sera t elle valable pour installer windows 8.1 avec cet iso?j attend le 18 octobre?
0
C'est rare que l'on ait réinstallé tout Windows XP/7 lors de la sortie des services packs, mais je ne sais pas si Windows 8.1 se comportera comme un simple Service Pack. J'ai toujours moyen de récupérer un iso de Windows 8.1 grâce au programme étudiant de Microsoft, c'est pour ça que je me posais la question !
Merci pour ta réponse, et si d'autres personnes ont plus d'informations, n'hésitez pas à répondre aussi !
0
j ai la RTM de windows 8.1 pro,et comme je n aime pas cr@cker mes systèmes,je la teste comme ça,avec une clé légal mais temporaire (un mois)
(Kaspery et Avira non compatible a ce jour)
si tu peux avoir l iso 8.1 (version simple,équivalent de familial)je suis preneur,juste pour tester l installation direct?
Sinon,oui,tu peut l installer direct depuis le store,comme un SP
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
4 oct. 2013 à 20:24
Bonjour.

Pour savoir si la mise à jour sera propre , il n y' que l'installation qui pourra le prouver,
en tout il faut la faire sur un système sain et surtout par mesure de sécurité , sauvegarder tous vos documents , on ne sais jamais , je ne sais pas si la création d'un support de récupération W8 soit nécessaire , il n y' a aucun commentaire la dessus.
0
Merci pour ta réponse, ayant réinstallé Windows 8 depuis quelques jours pour remettre au propre mon système, j'aurais voulu éviter d'avoir à reformater à nouveau mais du coup, si tu dis que la mise à jour doit s'effectuer sur un système sain, alors, ça devrait le faire !
0