Problèmes sur lettres du clavier...

Fermé
Jntn Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 05:18
Jntn Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 06:06
Mes lettres "L" et "O" me font défaut, depuis quelques temps...et je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème...
Mon "L" me renvoie en haut d'une page de traitement de texte par exemple et mon "O" le plus embêtant des 2, renvoie le curseur à chaque début de ligne, j'ai bien essayé les touches ALT et MaJ à droite mais cela n'a été l'histoire de quelques merveilleuses minutes sans soucis...

Un exemple sans correction :
blème."udre ce proir m'aider à résouloMerci de bien vo
? Traduction : "Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème"

Oh j'oublié la touche directionnelle de DROITE, une fois activée ouvre une fenêtre de défilement avec "Annuler", 'rétablir"....
Et la touche MaJ à droite activée simultanément avec la lettre "O" me sélectionne toute ma ligne....Bref !!! LE BIN'S TOTAL :) ... MERCI
A voir également:

1 réponse

sayaano Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 21
5 oct. 2013 à 05:27
Si tu a un windows 8 fais alt+f4 et t'a peut-être des chances si non désolé he ne pourrais pas t'aider.
0
Jntn Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 06:06
Alt+F4====? Fermeture du navigateur Chrome :( Merci quand même :)
0