Comment faire pour que mes dossiers gardent leur image?

Fermé
koakuma - Modifié par koakuma le 16/10/2013 à 21:29
koakuma666 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 21:36
Bonjour,

comme j'ai beaucoup de dossiers, j'aime les personnaliser en leur mettant une image pour mieux les reconnaître, mais là j'ai un problème : ils ne les gardent jamais.
Je fais Propriétés > Personnaliser > Choisir un fichier et je choisis une image que le dossier affiche.
Par contre, dès que je ferme et rouvre mon ordi, ils retournent tous à l'icone de dossier par défaut et je suis obligée de tous leur remettre leur image, chaque jour ><
Est-ce qu'il y a une façon pour qu'ils puissent garder leur image plus longtemps?
Je comprends pas pourquoi ils ne la gardent jamais, ça n'arrivait pas sur XP (J'ai Windows 8)
Est-ce que quelqu'un sait comment faire?

Edit : Et changer d'icone ça fait que m'empêcher de personnaliser le dossier avec une image, moi je veux en mettre une, mais je veux aussi qu'elle reste là.

A voir également:

2 réponses

zinzingenieur Messages postés 100 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2023 2
16 oct. 2013 à 20:55
Tu n'aimerais pas par hasard changer l'icone du dossier?
0
koakuma666 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013
16 oct. 2013 à 21:36
Changer d'icone ne fait que m'empêcher de personnaliser le dossier avec une image.
J'ai déjà la bonne icone pour que mon dossier ait une image (à moins qu'il y en ait plus qu'une)
J'essaie juste que l'image reste là.
0