Kernel_data_inpage_error
Fermé
tlacuilo64
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
-
25 mai 2013 à 18:33
clemssurf33 - 18 oct. 2013 à 20:25
clemssurf33 - 18 oct. 2013 à 20:25
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 mai 2013 à 18:53
25 mai 2013 à 18:53
Salut,
Un bon conseil, si ton W8 démarre et te le permet, crée rapidement ta clé usb de restauration:
http://www.saamu.net/topic3905.html
Au pire, tu pourras réinstaller.
Profites-en pour désactiver le "boot secure" dans le bios... on ne sait jamais.
Enfin, oublie spybot qui est obsolète. De toute manière, le message parle d'un problème de noyau.
Le plus sûr, selon moi, est de sauvegarder les données et de faire une restauration complète.
Un bon conseil, si ton W8 démarre et te le permet, crée rapidement ta clé usb de restauration:
http://www.saamu.net/topic3905.html
Au pire, tu pourras réinstaller.
Profites-en pour désactiver le "boot secure" dans le bios... on ne sait jamais.
Enfin, oublie spybot qui est obsolète. De toute manière, le message parle d'un problème de noyau.
Le plus sûr, selon moi, est de sauvegarder les données et de faire une restauration complète.
Merci de ta réponse, quelques questions du coup..
à quoi sert la clé usb de restauration ? Tu parles de sauvegarder les données, c'est deux choses différentes j'imagine ? Et quand tu parles de restauration complète ca se fait comment ?
Qu'est ce que tu appelles un problème de noyau ?
Merci
à quoi sert la clé usb de restauration ? Tu parles de sauvegarder les données, c'est deux choses différentes j'imagine ? Et quand tu parles de restauration complète ca se fait comment ?
Qu'est ce que tu appelles un problème de noyau ?
Merci
1. La clé permet de faire une restauration d'usine en cas de crash complet. Avec W8, il faut absolument l'avoir fabriquée pour éviter les soucis. On peut revenir à la situation initiale.
2. Donc, les données sont perdues, à moins que tu les aies récupérées sur un support externe.
3. Kernel signifie noyau, autrement dit le coeur du système. Ce message est peu encourageant et incite à prendre mille précautions.
2. Donc, les données sont perdues, à moins que tu les aies récupérées sur un support externe.
3. Kernel signifie noyau, autrement dit le coeur du système. Ce message est peu encourageant et incite à prendre mille précautions.