Problème d'installation win8.1

Slibouille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Slibouille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant vu la maj 8.1 je me suis empressé de la faire mais malheureusement l'installation se fige sur l'écran d'accueil avec le logo Windows et les points qui tourne en rond...

J'ai bien télécharger la MAJ sur le Windows store, le redémarrage à bien eu lieu, la configuration aussi, et après plus rien.

Pouvez vous m'éclairer sur ce léger problème ?

Merci de vos futur réponse
A voir également:

3 réponses

Jeannot

Salut,

Désinstalle ton antivirus, redémarre, puis tente une nouvelle installation.
0
Slibouille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse Jeannot.

Et bien rebellote cette fois ci j'ai eu le droit à la préparation des périphériques en plus ... Même en des installant l'antivirus...
Retour au petit logo avec les points qui tournent et qui tournent sans cesse...
D'autres idées ?
0
Jeannot

Il y a probablement des incompatibilités sur ton système, sauvegarde tes fichiers personnels sur CD ou DVD, puis désinstalle toutes tes applications antivirus compris, avant tu fais un chkdsk dans l'invite de commandes.
0
Slibouille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien merci Jeannot... Mais la je sèche totalement je me casse la tête depuis hier soir sur ce problème donc je baisse les bras je resterai sur Win8 tout court.
Merci pour tes réponses. :)
0