Problemes avec mon pc help !

Fermé
chaach - 19 oct. 2013 à 11:23
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 19 oct. 2013 à 15:24
Bonjour, j'ai acheté un pc portable Asus sous Windows 8 il y à 4 jours et j'ai deja des problemes, la maintenance est en cours et ça dure très longtemps je trouve, de plus je ne sais pas si c'est lié mais impossible d'activer mes pare feu Windows ni McAfee, enfin je ne peux pas acceder à internet alors que ma connexion WiFi est tres bonne.. alors est ce que tout ça est lié ? Dois je attendre que la maintenance soit terminer pour que tout rentre dans l'ordre ? Est ce normal qu'elle soit si longue ? Besoin d'aide svp
A voir également:

1 réponse

nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 101
19 oct. 2013 à 15:24
Bonjour, il y'a deux mois j'ai également acheté un Asus portable sous windows 8 et j'avais également remarqué que mon PC redémarré tout seul et faisait des MAJ très souvent. Au bout d'une semaine, il a arrêté ses maintenances et tout est rentré dans l'ordre. Je pense que tu es dans le même cas que moi auparavant.
En espérant vous avoir aidé, salut !
0