Mise a joure windows 8.1
Stayms
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un portable Azus 2G ram, i3, windows 8.
En essayant d'upgrader windows 8 en 8.1, l'ordi s'est mis en veille.
En le relancant, le téléchargement reprend, mais arriver a 89% il bloque sur "préparation au redémmarage". Par la suite, il est impossible de relancer le téléchargement sans avoir une erreur du type : Windows n'as pas réussi a télécharger windows 8.1
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci a tous.
J'ai acheté un portable Azus 2G ram, i3, windows 8.
En essayant d'upgrader windows 8 en 8.1, l'ordi s'est mis en veille.
En le relancant, le téléchargement reprend, mais arriver a 89% il bloque sur "préparation au redémmarage". Par la suite, il est impossible de relancer le téléchargement sans avoir une erreur du type : Windows n'as pas réussi a télécharger windows 8.1
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci a tous.
A voir également:
- Mise a joure windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
remarque: j'ai déjà eu le tour. J'ai eu ce message d'erreur car Windows était déja en train de faire des mise a jour.
Le problème est que au bout d'un moment le store ne répond plus, et fini meme par bloquer tous l'ordi. Et aucune mise a joure n'est effectuée.
J'ai du procédé a un redémmarage forcer avant la fin de l'installation, je ne sais pas si il a un rapport avec la mise a joure ou c'est une simple maintenance.
J'ai du procédé a un redémmarage forcer avant la fin de l'installation, je ne sais pas si il a un rapport avec la mise a joure ou c'est une simple maintenance.