Pilotes Windows 8 pour nVidia GTX 645

Fermé
I1I2I3I - 18 juil. 2013 à 18:49
 TheCrazyRafou - 31 oct. 2013 à 00:22
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Dell XPS sous Windows 8 et il m'est impossible de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique. Je me rends sur le site nVidia, je télécharge les derniers drivers et lors de l'installation, j'obtiens ceci: "Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible". Sur le site nVidia, le pilote que j'ai téléchargé et indiqué comme compatible avec ma carte graphique.

J'ai alors essayé de mettre à jour avec le logiciel nVidia GeForce Experience, mais il me dit que j'ai déjà la dernière version, 311.XX, par contre, sur le site nVidia, la dernière version est la 320.49.

Une idée ? Je souhaite simplement mettre à jour à la dernière version disponible pour la nVidia GTX 645.

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Up !
0
Allez, y doit quand même y avoir moyen de mettre à jour des drivers non ? Je suis sidéré, voir outré par ce problème d'une débilité que j'ai rarement vue.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2013 à 13:28
Salut

Et tu veux mettre absolument à jour pourquoi? T'as un soucis de fonctionnement ou c'est juste comme ça pour passer le temps?
0
C'est pour faire fonctionner le mod Persistent Frontier sur le jeu Mount&Blade Warband. Il crash très souvent avec comme message d'erreur "le pilote nVidia a cessé de fonctionner" ou un truc dans le genre.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2013 à 23:11
Ah ok. et sur le site de Dell, vu que c'est un Dell, y a rien?
0
Sur le site Dell, il y a bien un pilote graphique pour nVidia mais c'est la même version que celle déjà installée sur mon PC. De plus sur le site Dell ils disent que ces drivers sont pour les GT625, GT635, ou GT640. Or moi j'ai une GTX645, enfin je crois, après tout ca j'suis pas sur que ce soit vraiment une GTX645.
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/Product/xps-8700
0
j'ai le meme probléme que toi je suis sous version 311.06 t'a trouver la solution?
0
TheCrazyRafou
31 oct. 2013 à 00:22
Bonjour je suis dans le même problèmes que vous, aujourd'hui je suis dans le même problème que vous, j'ai acheté BF4 et il refuse que je joue car il dit que mon driver Nvidia de Gtx645 n'est pas a jour (il faut la 320.00) mais celle-ci n'existe pas pour ma carte graphique....
Pas moyen de jouer ni de trouver un driver béta. J'ai essayé d'en installer mais il refuse de faire la mise à jour...
Que faire ?! Foutu carte graphique pas connu et qui ne s'achète pas sur le marché...
0