Installer les mises a jour des applis

Fermé
erchen_278 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 28 oct. 2013 à 09:27
 erchen_278 - 30 oct. 2013 à 09:58
bonjour à tous, j'ai récemment installer w8.1 sur mon ordinateur et le windows store a automatiquement téléchargeé les mises a jour de certaines applis. mais je ne sais pas comment les installer : en bas a droite de certains icônes il y a le petit signe d'installation (fleche vers le bas sur un trait horizontal). je suppose que c'est que l'installation de la mise a jour est en attente mais je n'arrive pas a avoir plus d'information. si qqn pouvait m'indiquer comment installer ces mises a jour ou autres informations, ce serait sympa :)
A voir également:

2 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
28 oct. 2013 à 10:29
Bonjour.
Ouvrir Windows Store , faire un clic droit , en haut , cliquer sur Vos applications,

regarder si il y' en a .
0
j'y suis déjà allé mais ya rien il me présente juste toutes mes applis déjà installé
par contre, quand jappuie sur la fléche en bas pour avoir toutes les applis a partir du menu tablette, sous certaines applis il y a ecrit "installer" mais je ne peux rien en faire
0