Installer les mises a jour des applis

erchen_278 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 erchen_278 -
bonjour à tous, j'ai récemment installer w8.1 sur mon ordinateur et le windows store a automatiquement téléchargeé les mises a jour de certaines applis. mais je ne sais pas comment les installer : en bas a droite de certains icônes il y a le petit signe d'installation (fleche vers le bas sur un trait horizontal). je suppose que c'est que l'installation de la mise a jour est en attente mais je n'arrive pas a avoir plus d'information. si qqn pouvait m'indiquer comment installer ces mises a jour ou autres informations, ce serait sympa :)
A voir également:

2 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.
Ouvrir Windows Store , faire un clic droit , en haut , cliquer sur Vos applications,

regarder si il y' en a .
0
erchen_278

j'y suis déjà allé mais ya rien il me présente juste toutes mes applis déjà installé
par contre, quand jappuie sur la fléche en bas pour avoir toutes les applis a partir du menu tablette, sous certaines applis il y a ecrit "installer" mais je ne peux rien en faire
0