Problème de disque dur qui tourne à 100%
Alexjx
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
nitramlëahpar Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nitramlëahpar Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un ordinateur portable asus depuis 2 semaines sous windows 8.
Depuis quelques jours, il ne tourne plus aussi rapidement, et lorsque je vais dans le gestionnaire des tâches, il annonce que le disque dur tourne à 100%. Les programmes prenant le plus de Mo/s sont :
System, Antimalware service executable, ainsi que plusieurs autres qui semblent tous venir de windows.
Le plus inquiétant est Windows problem reporting... qui tourne jusqu'à 30 Mo/s.
Je ne sais pas si c'est normal, mais le HDD à 100%, c'est etrange.
Merci d'avance pour toutes vos réponses, et tentez d'être indulgents car je suis débutant.
J'ai un ordinateur portable asus depuis 2 semaines sous windows 8.
Depuis quelques jours, il ne tourne plus aussi rapidement, et lorsque je vais dans le gestionnaire des tâches, il annonce que le disque dur tourne à 100%. Les programmes prenant le plus de Mo/s sont :
System, Antimalware service executable, ainsi que plusieurs autres qui semblent tous venir de windows.
Le plus inquiétant est Windows problem reporting... qui tourne jusqu'à 30 Mo/s.
Je ne sais pas si c'est normal, mais le HDD à 100%, c'est etrange.
Merci d'avance pour toutes vos réponses, et tentez d'être indulgents car je suis débutant.
A voir également:
- Problème de disque dur qui tourne à 100%
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Pas forcément génial pour le long terme, mais comme ça ralentit méchamment le pc, j'ai essayé ça: https://www.laptopmag.com/articles/disable-error-reporting-windows
En attendant mieux...
En attendant mieux...