Déconnexion USB
Butt3rs
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Butt3rs -
Butt3rs -
Bonjour,
depuis que je suis passé à Windows 8.1 Pro x64 tous mes périphériques USB se déconnectent toutes les 2 minutes... littéralement.
Ce qui signifie que toutes les deux minutes, mon antenne wifi, mon disque dur et ma souris se déconnectent et se reconnectent automatiquement. Ce qui plante tous mes téléchargements, sessions de jeu, transferts de fichiers etc. J'ai écumé un tas de forums, plein de gens semblent avoir le même problème que moi et pourtant je n'ai trouvé aucune solution pour l'instant !!
depuis que je suis passé à Windows 8.1 Pro x64 tous mes périphériques USB se déconnectent toutes les 2 minutes... littéralement.
Ce qui signifie que toutes les deux minutes, mon antenne wifi, mon disque dur et ma souris se déconnectent et se reconnectent automatiquement. Ce qui plante tous mes téléchargements, sessions de jeu, transferts de fichiers etc. J'ai écumé un tas de forums, plein de gens semblent avoir le même problème que moi et pourtant je n'ai trouvé aucune solution pour l'instant !!
A voir également:
- Déconnexion USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
va voir dans
C:\Windows\ inf
si tu as
usb.inf
si il ni est pas va dans
C:/Windows/System32/DriverStore/FileRepository/
et cherche usb.inf
ouvre le dossier et copie tous les usb.inf a l'interieur des dossier dans
ainsi que usb.pnf
si tu as
usb.inf
si il ni est pas va dans
C:/Windows/System32/DriverStore/FileRepository/
et cherche usb.inf
ouvre le dossier et copie tous les usb.inf a l'interieur des dossier dans
ainsi que usb.pnf
J'ai bien ces deux fichiers dans le dossier indiqué pourtant. et plein d'autres aussi : usbcir.inf, usbhub3.inf, usbport.inf, usbprint.inf, usbstor.inf, usbvideo.inf et usbxhci.inf