Beug windows 8 après mise à jour

Fermé
felix - Modifié par felix le 15/11/2013 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2013 à 16:57
Bonjour ! J'ai besoin d'aide, mon Windows 8 a planté après une mise à jour d'il y a un mois ou deux, ne sachant quoi faire j'ai contacter mon service client qui n'a pas pu m'aider car je n'avais pas fait la sauvegarde obligatoire au début de l'utilisation de mon pc portable Dell inspiron 7720.

Après cela j'ai décider de me débrouiller seul, j'ai formater mon disque dur et j'ai essayé de réinstaller windows en achetant le cd d'installation windows 8.1(tant qu'a faire autant prendre la version au dessus), le seul problème est qu'il ne boot pas au démarrage.

J'éspère que vous pourrez m'aider.
A voir également:

3 réponses

thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 113
15 nov. 2013 à 14:21
Tu as bien mis le lecteur CD en priorité pour le boot ?
0
A vrai dire avec l'UEFI je ne sais pas vraiment comment le mettre en priorité...
0
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 113
15 nov. 2013 à 14:29
Tu devrais avoir un onglet boot quelque part
0
Dsl pour la réponse un peu tardive, j'ai regardé un peu partout, j'ai essayé la plupart des choses, sans succès.Je me demandais et tu pourras peut être me répondre si jamais j'installe le nouveau windows 8 avec un autre ordinateur sur le DD du portable et que je remet le DD sur le pc portable, est ce que ca peut marcher ?
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2013 à 14:39
Salut,
tu l'as acheté deux fois, ton droit d'utilisation de W8..
Quelle arnaque !
0
Oui je sais ca me fait vraiment c**** et en plus pour l'instant mon pc marche tjs pas, si jamais tu pensais acheter chez Dell avec windows 8 je te le conseille pas ^^
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2013 à 16:57
y a pas de risques.. :)
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2013 à 16:28
bonjour
pas sympa dell,tu a(avais) une partition de récupération sur ton pc,maintenant tu l'a supprimé,dommage :-(
tu sais accéder au bios,appuie sur F2 lorsque le logo Dell pour entrer dans le BIOS,onglet -Boot- "liste de démarrage mode" sur UEFI, met Secure Boot sur Disabled .

la solution a ton problème étais la,trop tard maintenant :-(

Une installation incomplète de Windows Update engendre une défaillance du système d'exploitation Windows 8.

consulte ce lien!
0
Merci je vais regarder tout ça ^^
0