Probleme brother MFC 260C

Fermé
atia974 - 11 nov. 2013 à 18:21
Aristide.tovali Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 13:00
Bonjour, j'ai acquéri dernièrement un PC avec Windows 8 et je n'arrive plus à configurer mon scanner. J ai cherché et téléchargé les pilotes. Mais rien à faire, ça imprime mais ne scanne pas.

1 réponse

Aristide.tovali Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 13:00
Salut Atia974!!!

Les problèmes de pilotes sur Windows 8 sont de plus en plus remarquables. J'ai eu un souci similaire au tien il y a quelques semaines. J'ai donc longtemps cherché dans google avant de tomber sur un forum qui m'a suggéré d'utiliser un logiciel qui s'appelle ''Driver dective'' (tu peux le trouver ici: https://seductrice.net/dating2.php?domain=driver-detective.fr&cat=plan-cul-gay&perm=%2F ) qui m'a été très utile. Depuis que je l'ai utilisé, l'ensemble de mes drivers reste toujours à jour et je n'ai plus connu le problème.

Mais fouilles bien les sujets précédents, peut être que tu auras d'autres solutions.

Bonne Chance très cher
0