Mes icônes windows 8 sont en "téléchargement"
timothee7013
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
timothee7013 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timothee7013 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un léger souci avec mes icônes windows 8 sur le menu démarrer
En effet, elles fonctionnent parfaitement mais elles ont presque toutes en bas a droite une petite flèche indiquant un téléchargement ou une mise a jour a faire, alors que ce n'est pas le cas.
Avez vous une explication ? Merci d'avance
En effet, elles fonctionnent parfaitement mais elles ont presque toutes en bas a droite une petite flèche indiquant un téléchargement ou une mise a jour a faire, alors que ce n'est pas le cas.
Avez vous une explication ? Merci d'avance
A voir également:
- Mes icônes windows 8 sont en "téléchargement"
- Clé windows 8 - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Icones windows - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
Parfois il s'agit d'un petit bug d'animation, as-tu essayer d'agrandir les icônes, les déplacer, supprimer, réafficher, ce genre de chose ?
Parfois il s'agit d'un petit bug d'animation, as-tu essayer d'agrandir les icônes, les déplacer, supprimer, réafficher, ce genre de chose ?
timothee7013
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
non, ça ne change rien, d'ailleurs, c'est aussi marqué "installer" sous les icônes quand je vais dans le menu pour sélectionner quels icônes je met sur mon écran d'accueil.