Y'en a marre...!

Fermé
saylimane Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 9 déc. 2013 à 17:29
saylimane Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 9 déc. 2013 à 22:23
Bonjour,

Voila je rencontre que des probleme avec Windows 8. J'en est plus qu'assez.
Ordinateur HP, 64 bits, avec windows 8.

Est-il possible de mettre vista (si je l'achète légalement bien sur) et virez ce 64 bit ?
Je devient fou moi avec tout sa.

Et si oui, comment faire car j'y connait pas grand chose, comment faire une sauvegarde de mes document (j'en est pas beaucoup, j'utilise que photoshop pour mon travail).

Comment réinstaller tout de A à Z ?

Merci par avance

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 148
9 déc. 2013 à 17:31
Bonjour,

Pour le titre, peut mieux faire et surtout, plus explicice !
Pour Vista, très mauvaise idée !
0
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 1 242
9 déc. 2013 à 17:32
Bonsoir,

C'est quoi qui te pose réellement problème avec windows 8 ?

Parce que vista.....c'est vraiment pas terrible...

C'est la nouvelle interface qui te gène ?

Parce que tu peux facilement retrouver quelque chose de très proche de seven.

@++

0
saylimane Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
9 déc. 2013 à 22:23
Jimpix, je doit avouer que le titre j'aurais en effet pu trouver mieux.
Moi avant j'étais sur XP, ensuite j'ai découvert Vista.
Je suis rester longtemps sans pc et maintenant je découvrez depuis Juin windows 8.

Mes probleme, plein de bug, de fichier manquant endommager, les mise a jour aussi, je ne me fait absolument pas l'interface.

Le 64 bit de mon ordinateur me pose aussi pas mal de probleme, je joue en réseaux a des jeux comme counter-strike, je fait beaucoup de compétition sur c'est jeux et voila encore une foi pas mal de bug avec la plateforme steam.

Il y'a Skype aussi, que des probleme, donc impossible de communiquer avec mes client sur skype. Problème d'administrateur, ect.

Il y'a tellement de probleme, la liste est longue en toute sincérité. Je ne sais pas si je suis le seul a rencontrer tout c'est soucis mais la je dit stop.

Avez vous une solutions pour moi ? Ou des conseils ?
0