Erreur 0xc000021a impossible à résoudre help

Fermé
julienbasse Messages postés 41 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 30 nov. 2013 à 23:12
julienbasse Messages postés 41 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 9 déc. 2013 à 23:04
Bonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur très puissant (qui est mon outil de travail) j'ai déjà eut pas mal de soucis avec mais qui c'étaient au finale plus ou moins résolu.
actuellement celui-ci me fait des "blue-screens" avec ce code erreur je suis allé voir un peut partout et ils proposent de taper soit "%SystemRoot%\System32\Drwtsn32.exe -I"
soit "System Root \ System32 \ Drwtsn32.exe-je", mais quand je tape ces commandes dans l'invite de commande (en admin ou pas) celui me répond que "system" n'est pas reconnu en tant que commande externe ou interne, que faire ... je ne peut pas recovery je n'ai pas de cd à disposition, ...
help me please j'en ai vraiment besoin ...

3 réponses

julienbasse Messages postés 41 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
1 déc. 2013 à 12:30
j'ai fais également un refresh du pc qui a échoué, quand je le lance en mode sans échec et que je redémarre au bout de 3 redémarrages automatiques, ils s'allume, j'ai essayé de désinstaller des programmes mais rien n'y fait ...
je cherche désespérément la solution
0
julienbasse Messages postés 41 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
1 déc. 2013 à 15:28
j'ai essayé de faire un chkdsk qui me dit bien évidemment que le lecteur ne peut pas se verrouiller et qu'il faut redémarrer, je redémarre, le pc se bloque avant le chkdsk, fait un blue-screen deux minutes plus tard avec l'erreur 0xc000021a d'affichée, le pc redémarre, refait des blue-screen etc ... et comme par magie au bout de 3 ou 4 redémarrage, il s'allume comme si de rien n'était mais pas de chkdsk de fait ...
c'est vraiment très bizarre des fois il blue screen des fois il s'allume j'ai vérifié chaques programmes que j'ai installé ils sont en théorie tous compatibles windows 8, ils disent pourtant que c'est lié à un programme est incompatible, je sais plus quoi faire d'autre ... Ccleaner / malwarebyte / avast n'ont rien trouvés
help me please ...
julien-
0
julienbasse Messages postés 41 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
9 déc. 2013 à 23:04
up
0