Ouvrir windows 8 sans se connecter à son compte microsoft

Manpreet14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Hier windows s'est remis à jour.
Ce matin, surprise, lorsque j'ouvre mon ordinateur il va directement sur le compte microsoft (que je n'utilise jamais ... sauf pour FB), et je ne peux avoir accès à l'accueil donc à toutes mes applications qu'en mettant le mot de passe de ce compte.

Et si je déconnecte ce compte quand je suis sur une application quelconque, l'ordinateur s'éteint ...

Comment puis-je retrouver mon accueil sans mettre un mot de passe ? C'est ce que je faisais jusqu'à présent.

Merci beaucoup de votre aide et bonne journée.

Manpreet
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

modifier ton compte en "compte local" , dans ce cas aucun besoin de compte microsoft ni de mot de passe
0
Manpreet14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de ton aide, mais je le fais dans quelle rubrique cette modification ?
0
Utilisateur anonyme

compte --> modification
0
Manpreet14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de le faire mais maintenant il faut que je me connecte avec le compte local.
Or ce que je souhaite (si c'est possible bien sûr), c'est n'avoir à me connecter à aucun compte pour accéder à mes applications (comme cela se passait jusqu'à hier avant la mise à jour).
En un mot, si je prête mon ordi à ma fille, qu'elle n'ait pas de mot de passe à rentrer.

Je ne trouve pas ça pratique du tout d'avoir à rentrer le mot de passe à chaque fois que j'ouvrirai mon ordinateur.

Tu as une solution ?

En tout cas merci de tes réponses rapides.
0
Utilisateur anonyme

heu ............. je suis en compte local et je n'ai pas de fenêtre ou rentrer login et mdp !!!
0

bon, je vais réessayer alors ...

Merci encore.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

il me semble que quand on arrive sur compte local il ne faut rien entrer dans les champs et valider (je sais plus et je suis pas actuellement avec W8)
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3886.htm
ou
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/343373-comment-demarrer-windows-8-sans-mot-de-passe-et-sans-choix-de-compte
0