Problème clé non activé

Fermé
Nydo - 7 déc. 2013 à 22:02
Nydo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 22:21
Bonjour,

Voilà, je vous expose mon problème:
-J'ai achetée un PC Hp il a environ 2 mois, sous Windows 8, il a tout juste 2 semaines Windows me propose d'installer W8.1 je l'installe tout fièrement.

Et la aujourd'hui dans les alentours de 20hXX, je regardais un film paisiblement sur mon ordinateur, voila tout pour le moment RAS, j'arrête le film pour aller sur Fb quand je vois sur mon bureau ( Windows 8.1 Build 9600 ), je vais donc voir dans panneau de configuration windows plus activé, etcc, personnelement je ne comprend pas pourquoi celà.

Ce que j'ai installé dernièrement:
Hier soir: System Mechanic profesionel, que j'ai fais un diagnostic système et reparation aujourd'hui en cours d'après-midi mais après cela je veux dire aucun problème.

voilà si vous pouvez m'éclaircir un peu plus sur le sujet car la j'ai plus de licence, je m'y connais pas trop en informatique donc j'ai regardé sur mon pc si la Licence n'étais pas marqué mais non :/ je sais pas quoi faire.

PS: désolée pour les fautes d'orthographe

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 22:04
c'est simple : tu appelles microsoft en leur expliquant ton cas, il vont te fournir une clef valide (ou sinon bonjour sav)
0
Nydo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 déc. 2013 à 22:06
Je dois attendre Lundi aussi pour sa, le support téléphonique sera ouvert demain un dimanche

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 22:06
mais c'est la seule solution, bon courrage
0
Nydo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 déc. 2013 à 22:07
Tu crois qui vont m'en redonner une de clé ? car ces bizzare ce problème la quand même j'ai rien fais sa ces désactiver tous seul le truc^^ sa t'es arriver a toi?
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 22:12
moi non (pc assemblé à la main et windows ...), ce qui t'arrives est simple : en usine ils activent les pc à l'arache et il arrive que comme toi la clef est déjà utilisée/mal saisie/ ... En leur expliquant que ton PC est neuf et que tu n'a rien touché, il vont te donner une clef. En cas de refus il faut aller voir le SAV.
0
7 déc. 2013 à 22:13
Oui mais ma clé marchais correctement, je sais pas si ces due a Windows 8.1 que j'ai installé il a 2 semaines sur mon pc.
bref du coup j'dois attendre lundi fais chier j'boss toutes la journée.
leurs numéros c'est bien le: 09.70.01.90.90 et c'est gratuit?
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 22:15
attends, tu dis avoir changé l'OS d'origine ? Comment à tu fais ? (maj depuis le windows store ou installation depuis un DVD)
0