Problème de droits récupértion données HDD
dos_segundos
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J' avais un pc portable Toshiba sous windows xp qui a laché problème de carte mère.
Je désire récupérer les données de mon disque dur 2.5 sata 100go, pour cela j ai acheté un boitier externe.
Apres avoir retiré le disque dur de mon portable et l' avoir inséré dans le boitier, je l ai donc connecté sur mon PC tournant sous windows 8.
Le disque dur est reconnu ( disque local (E:), espace disque 60 go sur 100 go.
Je clique sur le disque dur et j' accede au fichier suivant :
05064fd494994949
Documents and settings
ejay
igi temp
My downloads
Nouveau dossier
Program files
TEMP
TOOLSCD
VALUEADD
Virtual
WINDOWS
Je vais donc dans Documents and settings :
All users
Aurelien
Je clique sur aurelien:
.gimp22
.thumbnails
amsn
Bureau
Contacts
Favori
Menu Démarrer
Mes documents
Voisnnage réseau
WINDOWS
Je clique sur mes documents :
Windows 8 me sort le message suivant : " vous ne disposez pas des autorisations recquises pour accéder à ce fichier "
Continuer Annuler
Je clique sur continuer :
L acces à ce dossier vous a été refusé. Pour acceder a ce dossier vous devez utilisez l onglet de securité.
Je clique sur onglet de sécurité
Vu qu' il n' y a pas de propriétaire sur mes documents ( message impossible d afficher le propriétaire actuel ) je valide le propriétaire dans la liste par AURELIENAdministrateur ( mon compte windows 8 )
Je valide mais j' ai toujours le meme message d' erreur " une erreur s est produite dans l application des information de securité à : EocumentsandsettingsorelMesdocuments.... Echec de l' enumeration de lobjet des conteneurs. Acces refusé
Apparament d' apres ce que j ai lu ce n' est pas genant je fais donc continuer.
Sauf qu au final j ai toujours le message acces refusé de la sécurité windows qui me bloque, et je ne peuw toujours pas acceder à mes documents.
J' avais un pc portable Toshiba sous windows xp qui a laché problème de carte mère.
Je désire récupérer les données de mon disque dur 2.5 sata 100go, pour cela j ai acheté un boitier externe.
Apres avoir retiré le disque dur de mon portable et l' avoir inséré dans le boitier, je l ai donc connecté sur mon PC tournant sous windows 8.
Le disque dur est reconnu ( disque local (E:), espace disque 60 go sur 100 go.
Je clique sur le disque dur et j' accede au fichier suivant :
05064fd494994949
Documents and settings
ejay
igi temp
My downloads
Nouveau dossier
Program files
TEMP
TOOLSCD
VALUEADD
Virtual
WINDOWS
Je vais donc dans Documents and settings :
All users
Aurelien
Je clique sur aurelien:
.gimp22
.thumbnails
amsn
Bureau
Contacts
Favori
Menu Démarrer
Mes documents
Voisnnage réseau
WINDOWS
Je clique sur mes documents :
Windows 8 me sort le message suivant : " vous ne disposez pas des autorisations recquises pour accéder à ce fichier "
Continuer Annuler
Je clique sur continuer :
L acces à ce dossier vous a été refusé. Pour acceder a ce dossier vous devez utilisez l onglet de securité.
Je clique sur onglet de sécurité
Vu qu' il n' y a pas de propriétaire sur mes documents ( message impossible d afficher le propriétaire actuel ) je valide le propriétaire dans la liste par AURELIENAdministrateur ( mon compte windows 8 )
Je valide mais j' ai toujours le meme message d' erreur " une erreur s est produite dans l application des information de securité à : EocumentsandsettingsorelMesdocuments.... Echec de l' enumeration de lobjet des conteneurs. Acces refusé
Apparament d' apres ce que j ai lu ce n' est pas genant je fais donc continuer.
Sauf qu au final j ai toujours le message acces refusé de la sécurité windows qui me bloque, et je ne peuw toujours pas acceder à mes documents.
A voir également:
- Problème de droits récupértion données HDD
- Fuite données maif - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Regarde sur ce lien:
http://www.windowshelp.org/forums/tutoriels-astuces-f18/topic518.html
Regarde sur ce lien:
http://www.windowshelp.org/forums/tutoriels-astuces-f18/topic518.html
dos_segundos
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C' est bon c' est juste que j' ai pas mis le bon compte pour le compte admin. Merci bien.
Utilisateur anonyme
Pas de quoi, bonne continuation. :-)
Pourtant avec le logiciel unlocker, je peux acceder à mes fichiers de mes documents, mais seulement un par un, beacoup trop long a tout extraire ' j' en ai pour un mois.
J' ai meme essayé de m' attribuer les droits via la commande takeown/f, sans succès .
Je précise que sur les autres dossiers ( Windows, programe files, all users etc.. ) je peux modifier les fichiers, meme les droits d' administration sans soucis.
J' ai meme essayé de m' attribuer les droits via la commande takeown/f, sans succès .
Je précise que sur les autres dossiers ( Windows, programe files, all users etc.. ) je peux modifier les fichiers, meme les droits d' administration sans soucis.