Clavier : problème de pavé numérique ?
Margrave
-
FunZy181 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FunZy181 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis Windows 8 avec Packard Bell Easynote EN TE11HC. Mes touches se mélangent : "f" donne "(f", "n" donne "èn", "x" i; "éx", "m" marche une fois sur deux ...
J'ai essayé les méthodes "appuyer sur fn/shift et verr num",rien n'y fait ....
Une âme charitable ?
je suis Windows 8 avec Packard Bell Easynote EN TE11HC. Mes touches se mélangent : "f" donne "(f", "n" donne "èn", "x" i; "éx", "m" marche une fois sur deux ...
J'ai essayé les méthodes "appuyer sur fn/shift et verr num",rien n'y fait ....
Une âme charitable ?
A voir également:
- Clavier : problème de pavé numérique ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
si le probleme es apparu dun coup ca doit etre ton clavier qui es briser essye avec un autre clavier fillare ou usb ... un ami a eu le meme probleme sur son portable cet semaine le fillage qui relie le clavier a la carte mere etais pincer ...
Bonsoir, effectivement, il semble que ton clavier soit en train de rendre l'âme^^
Soit tu fais avec un clavier externe en usb, soit tu essaie d'en trouver un neuf sur le net (c'est pas très compliqué à changer).
Soit tu fais avec un clavier externe en usb, soit tu essaie d'en trouver un neuf sur le net (c'est pas très compliqué à changer).