Clavier : problème de pavé numérique ?

Margrave -  
FunZy181 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis Windows 8 avec Packard Bell Easynote EN TE11HC. Mes touches se mélangent : "f" donne "(f", "n" donne "èn", "x" i; "éx", "m" marche une fois sur deux ...
J'ai essayé les méthodes "appuyer sur fn/shift et verr num",rien n'y fait ....

Une âme charitable ?

A voir également:

4 réponses

FunZy181 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si le probleme es apparu dun coup ca doit etre ton clavier qui es briser essye avec un autre clavier fillare ou usb ... un ami a eu le meme probleme sur son portable cet semaine le fillage qui relie le clavier a la carte mere etais pincer ...
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Bonsoir, effectivement, il semble que ton clavier soit en train de rendre l'âme^^
Soit tu fais avec un clavier externe en usb, soit tu essaie d'en trouver un neuf sur le net (c'est pas très compliqué à changer).
0
Margrave

Merci !
Effectivement, l'autre clavier marche nickel ! Je pensais vraiment que c'était un problème de pavé tactile comme c'est très semblable ...
Puisque c'est un laptop, j'essaierai de trouver un clavier plutôt petit à emmener facilement.

Merci à vous !
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

il existe des claviers souples en usb, ça vaut ce que ça vaut...
0
FunZy181 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde sur e-bay tu peu avoir des clavier pour remplacer pas trop dispendieux
0