Noob & disqueS dure :( ...

Fermé
Durhock Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 1 févr. 2014 à 03:11
Durhock Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 1 févr. 2014 à 03:16
Bonjours, je viens de recevoir un disque dur de la part d'un ami que j'aimerais bien mettre dans mon pc, cependant celui-ci contient déjà windows 8 (désolé si je n'utilise pas le bon voc. ^^) . après l'avoir installer mon écran a flasher en noir et blanc sans y afficher d'image, ( d'après mes recherche je pense avoir compris que c'était du au fait que mes deux DD contenait tous les deux W8).
je ne vois donc pas d'autre solution que de viré l'os d'un des disque cependant je ne sais comment faire, j'ai beau chercher sur le net je ne comprend rien ... le click droit -> formater marche pas :c

toute aide est la bienvenue.

1 réponse

Durhock Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
1 févr. 2014 à 03:16
ma seule idée serait de crée une partition qui contiendrai l'os d'un des mes deux disque dure, (de 20Go donc) et de la 'supprimé' via le cd windows8 (via le boot cd) ... radical mais sa me ferait perdre 20 Go
0