Sauvegarde des mots de passe

Fermé
catala70 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 2 févr. 2014 à 11:06
catala70 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 2 févr. 2014 à 13:14
Bonjour,

J'a un ordinateur portable EasyNote de Packard Bell avec Windows 8 et il y a quelques jours il y a eut une mise à jour de faite. Depuis quand je vais sur certains sites, mes mots de passe ne se sauvegardent plus. Je suis tout le temps obligé de les ressaisir. Quand je vais voir dans les paramètres de saisie semi-automatique la case "noms d'utilisateurs et mots de passe" est coché.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

zic. Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 2
2 févr. 2014 à 11:37
0
catala70 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
2 févr. 2014 à 13:14
Bonjour,

J'étais déjà sur ce site et c'est toujours pareil. Car maintenant (depuis la dernière mise à jour) j'ai toujours le bandeau qui apparait "voulez-vous qu'internet explorer sauvegarde votre mot de passe" la case NON est en surbrillance bleu. Donc je clic sur OUI et la fois d'après je dois a nouveau ressaisir identifiant et mot de passe malgré que la saisie semi-automatique est activé.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 11:42
Bonjour,
C'est peut-etre normal, car sur certains sites, il n'est pas possible d'enregistrer les mots de passe. Genre les banques et certains sites sensibles.
0
catala70 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
2 févr. 2014 à 12:54
Bonjour emeraldas1,

En fait c'est les sites comme l'assurance retraite, le site d'un collège... Car maintenant (depuis la dernière mise à jour) j'ai toujours le bandeau qui apparait "voulez-vous qu'internet explorer sauvegarde votre mot de passe" la case NON est en surbrillance bleu. Donc je clic sur OUI et la fois d'après je dois a nouveau ressaisir identifiant et mot de passe malgré que la saisie semi-automatique est activé.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 13:01
Si le site n'autorise pas l'enregistrement du mot de passe, internet explorer ne pourra pas le sauvegarder meme s'il te le propose.
Internet explorer te propose d'enregistrer le mot de passe, tu acceptes, mais après c'est le site qui dit je refuse donc tu crois avoir enregistré le passe alors qu'il n'en est rien, et intenet explorer ne te le dis pas.

J'ai le meme problème sur firefox et certains sites (banque et école des enfants).
0
catala70 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
2 févr. 2014 à 13:13
C'est dommage car avant ça fonctionnait et plus maintenant.
Merci quand même pour votre aide.
0