Problème nom image
Agone21
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'apercevoir qu'en voulant renommer mes images, le nom que je souhaite n'est pas pris en compte totalement:
par exemple je veux renommer une trentaine d'images avec le nom : 01.01.2014 et le nom qui apparait est 01.01, alors que chaque image aurait du être nommée 01.01.2014 (numéro de l'image).
Est ce que vous sauriez comment régler ce problème s'il vous plait?
Cordialement
je viens de m'apercevoir qu'en voulant renommer mes images, le nom que je souhaite n'est pas pris en compte totalement:
par exemple je veux renommer une trentaine d'images avec le nom : 01.01.2014 et le nom qui apparait est 01.01, alors que chaque image aurait du être nommée 01.01.2014 (numéro de l'image).
Est ce que vous sauriez comment régler ce problème s'il vous plait?
Cordialement
A voir également:
- Problème nom image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Légender une image - Guide
4 réponses
Salut,
fai ouvrir les image avec paint, ensuite tu enregistre limage dans nimporte quel forma que tu veu et tu poura normalement pouvoir le faire.
fai ouvrir les image avec paint, ensuite tu enregistre limage dans nimporte quel forma que tu veu et tu poura normalement pouvoir le faire.
alors quand je tape par exemple 10.11.12 les photos sont bien renommées mais pas quand je tape 10.11.12
je ne vois pas d'où peux venir le problème
je ne vois pas d'où peux venir le problème