Processus double, doublon, identiques
Fermé
minjaben
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
-
8 févr. 2014 à 10:40
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2014 à 12:47
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2014 à 12:47
A voir également:
- Processus double, doublon, identiques
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Supprimer doublon excel - Guide
- Double appel - Guide
- Double authentification google - Guide
2 réponses
Personne ne sait si c'est normal ou si j'ai un problème ?
Je rajoute à la liste " Adobe Flash Player 12.0 r0 (32 bits) " qui apparait deux fois dans mon gestionnaire des taches et " Bluetooth Device Monitor (32 bits) " qui lui apparait 4 fois !
Lorsque je fais clique droit pour le fermer (fin de tache) rien ne se passe, ca ne met pas fin à la tache.
Je n'ai pas besoin du bluetooth j'ai l'ai donc désactivé dans "modifier les paramètres du Pc" puis j'ai désinstallé " Intel Proset Wireless/Bluetooth " en espérant que Bluetooth Device Monitor (32 bits) disparaisse mais bien sûr ce n'était pas cela, il est toujours là dans mon gestionnaire des taches. :(
Je rajoute à la liste " Adobe Flash Player 12.0 r0 (32 bits) " qui apparait deux fois dans mon gestionnaire des taches et " Bluetooth Device Monitor (32 bits) " qui lui apparait 4 fois !
Lorsque je fais clique droit pour le fermer (fin de tache) rien ne se passe, ca ne met pas fin à la tache.
Je n'ai pas besoin du bluetooth j'ai l'ai donc désactivé dans "modifier les paramètres du Pc" puis j'ai désinstallé " Intel Proset Wireless/Bluetooth " en espérant que Bluetooth Device Monitor (32 bits) disparaisse mais bien sûr ce n'était pas cela, il est toujours là dans mon gestionnaire des taches. :(
Utilisateur anonyme
10 févr. 2014 à 12:47
10 févr. 2014 à 12:47
Bonjour . D'après vos captures , ces fichiers sont en double mais ils n'ont pas le même volume ( en MO ) donc ce ne sont pas des doublons . Attention , je ne connais pas le 8 alors peut être attendre une réponse plus fiable que la mienne . Cordialement et bon app.