Processus double, doublon, identiques

Fermé
minjaben Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 10:40
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2014 à 12:47
Bonjour, je voudrais savoir s'il est normal ou non que certains processus se lancent en double ?
Les voici :

AVG Scanning Core Module - Server Part
NVIDIA Driver Helper Service, Version 332.21
NVIDIA Streamer Service
Processus hôte Windows (Rundll32)
Processus d'exécution client-serveur

Je vous mets quelques impressions d'écran :

http://images3.photomania.com/4870903/1/rad2125F.jpg
http://images3.photomania.com/4870941/1/radAF3B6.png

(Lorsque je supprime l'un des doublons le pc continue de fonctionner correctement)

ET des informations concernant mon pc portable au cas où :

Systeme d'exploitation : Windows 8.1 Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3230M CPU @ 2.60GHz, 2601 MHz, 2 coeur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Mémoire installée (RAM) : 4.00 Go (3.89 Go utilisable)
Système de fichiers de disque dur NTFS
A voir également:

2 réponses

Personne ne sait si c'est normal ou si j'ai un problème ?

Je rajoute à la liste " Adobe Flash Player 12.0 r0 (32 bits) " qui apparait deux fois dans mon gestionnaire des taches et " Bluetooth Device Monitor (32 bits) " qui lui apparait 4 fois !

Lorsque je fais clique droit pour le fermer (fin de tache) rien ne se passe, ca ne met pas fin à la tache.
Je n'ai pas besoin du bluetooth j'ai l'ai donc désactivé dans "modifier les paramètres du Pc" puis j'ai désinstallé " Intel Proset Wireless/Bluetooth " en espérant que Bluetooth Device Monitor (32 bits) disparaisse mais bien sûr ce n'était pas cela, il est toujours là dans mon gestionnaire des taches. :(
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2014 à 12:47
Bonjour . D'après vos captures , ces fichiers sont en double mais ils n'ont pas le même volume ( en MO ) donc ce ne sont pas des doublons . Attention , je ne connais pas le 8 alors peut être attendre une réponse plus fiable que la mienne . Cordialement et bon app.
0