Perte du fond d'écran et blocage Pc
myrtile
Messages postés
149
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Cela fais quelque mois que je possède mon pc.
Au bout d'un certains temps de fonctionnement (plus d'une journée non stop) mon pc perd son fond d'écran (deviens noir) et beug de façon diverses : icônes qui s'entremêle, l'heure qui se bloque au moment du beugage, mon pc deviens alors très lent et il est presque impossible de l'utiliser après ce beug. Je suis alors obligé de l'éteindre et de le redémarrer pour pouvoir l'utiliser a nouveau.
Je suis sous Windows 8.1.
Merci de votre aide
Cela fais quelque mois que je possède mon pc.
Au bout d'un certains temps de fonctionnement (plus d'une journée non stop) mon pc perd son fond d'écran (deviens noir) et beug de façon diverses : icônes qui s'entremêle, l'heure qui se bloque au moment du beugage, mon pc deviens alors très lent et il est presque impossible de l'utiliser après ce beug. Je suis alors obligé de l'éteindre et de le redémarrer pour pouvoir l'utiliser a nouveau.
Je suis sous Windows 8.1.
Merci de votre aide
A voir également:
- Perte du fond d'écran et blocage Pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
http://images4.hiboox.com/images/0614/diapob84bb56310ac6918801b31703342cc77.png?23
http://images4.hiboox.com/images/0614/aaaecc663e4debfb1c656dc21f54c48a.png
Voici les résultats.
Ce problème je l'ai limite depuis que j'ai acheté le pc.
Je ne souhaite pas le renvoyer dans l'immédiat, car j'avais déjà fais un renvoi de ce même ordinateur pour un échange contre un neuf car le pc avait planté lors des premières mise a jour pour le système.
Donc je préfère essayer de trouver une solution que de le renvoyer surtout que la je devrais attendre plus de 30 jours pour avoir une réponse du SAV.
http://images4.hiboox.com/images/0614/aaaecc663e4debfb1c656dc21f54c48a.png
Voici les résultats.
Ce problème je l'ai limite depuis que j'ai acheté le pc.
Je ne souhaite pas le renvoyer dans l'immédiat, car j'avais déjà fais un renvoi de ce même ordinateur pour un échange contre un neuf car le pc avait planté lors des premières mise a jour pour le système.
Donc je préfère essayer de trouver une solution que de le renvoyer surtout que la je devrais attendre plus de 30 jours pour avoir une réponse du SAV.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question