Perte du fond d'écran et blocage Pc
Fermé
myrtile
Messages postés
149
Date d'inscription
lundi 21 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
-
3 févr. 2014 à 00:35
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 11 févr. 2014 à 09:45
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 11 févr. 2014 à 09:45
A voir également:
- Perte du fond d'écran et blocage Pc
- Double ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
Thetower
Messages postés
717
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
148
3 févr. 2014 à 10:11
3 févr. 2014 à 10:11
scanner antivirus avec roguekiller et malwarebytes anti malware en premier lieu.
myrtile
Messages postés
149
Date d'inscription
lundi 21 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
19
3 févr. 2014 à 23:01
3 févr. 2014 à 23:01
http://images4.hiboox.com/images/0614/diapob84bb56310ac6918801b31703342cc77.png?23
http://images4.hiboox.com/images/0614/aaaecc663e4debfb1c656dc21f54c48a.png
Voici les résultats.
Ce problème je l'ai limite depuis que j'ai acheté le pc.
Je ne souhaite pas le renvoyer dans l'immédiat, car j'avais déjà fais un renvoi de ce même ordinateur pour un échange contre un neuf car le pc avait planté lors des premières mise a jour pour le système.
Donc je préfère essayer de trouver une solution que de le renvoyer surtout que la je devrais attendre plus de 30 jours pour avoir une réponse du SAV.
http://images4.hiboox.com/images/0614/aaaecc663e4debfb1c656dc21f54c48a.png
Voici les résultats.
Ce problème je l'ai limite depuis que j'ai acheté le pc.
Je ne souhaite pas le renvoyer dans l'immédiat, car j'avais déjà fais un renvoi de ce même ordinateur pour un échange contre un neuf car le pc avait planté lors des premières mise a jour pour le système.
Donc je préfère essayer de trouver une solution que de le renvoyer surtout que la je devrais attendre plus de 30 jours pour avoir une réponse du SAV.
myrtile
Messages postés
149
Date d'inscription
lundi 21 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
19
5 févr. 2014 à 18:15
5 févr. 2014 à 18:15
Personne ?
myrtile
Messages postés
149
Date d'inscription
lundi 21 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
19
6 févr. 2014 à 23:30
6 févr. 2014 à 23:30
up
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
myrtile
Messages postés
149
Date d'inscription
lundi 21 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
19
8 févr. 2014 à 13:40
8 févr. 2014 à 13:40
up1
myrtile
Messages postés
149
Date d'inscription
lundi 21 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
19
10 févr. 2014 à 12:08
10 févr. 2014 à 12:08
up2
Thetower
Messages postés
717
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
148
11 févr. 2014 à 09:45
11 févr. 2014 à 09:45
il serait interressant de faire fonctionner le pc en mode sans echec avec prise en charge reseau, pour voir si le probleme persiste ou non.