Question sur le clavier filaire avec une version windows 8.1

Fermé
eloise91 - 8 févr. 2014 à 12:24
 eloise91 - 9 févr. 2014 à 21:15
Bonjour à tous,

j'ai un sacré gros souci que je parviens toujours pas à résoudre malgré de nombreuses tentatives. j'ai un ordinateur Windows 8.1, un écran non tactile, un clavier et souris filaires.

les soucis rencontrés : quand je désire écrire en minuscules, je dois verrouiller les majuscules (et inversement ici j'ai les caps lock pendant que je vous écris allumés) et idem pour les chiffres si je désire y accéder je dois surtout pas appuyer sur verr num sans quoi ce sont les flèches directionnelles qui jouent ... aussi, c'est le monde à l'envers et c'est très dur de s'en sortir pour écrire, se diriger ... en gros, mon clavier fait tout à l'envers au niveau du pavé numérique et des touches majuscules caps lock

si vous aviez une idée, cela me sauverait beaucoup car je deviens folle à tout inverser entre chez moi et les autres ordinateurs sur lesquels je navigue par ailleurs. au fait, à droite de mon écran, le clavier est grisé.

Merci beaucoup d'avance à tous et toutes et bonne journée à vous

Eloise du 91



A voir également:

1 réponse

bonsoir à tous et toutes,

y aurait-il quelqu'un pour m'aider car toutes les mises à jour sont faites et je suis en français. aussi, je ne comprends pas qu'il faille être en majuscule verrouillée (touche enfoncée et allumée) pour écrire en minuscules (ou inverse pour écrire en majuscule) et idem pour accéder au pavé numérique, je dois déverouiller la touche qui doit rester noir pour accéder aux chiffres, par contre si je souhaitre les flèches, je dois enfoncer la touche verr num (qui sera alors allumée).

c'est un vrai casse tête sérieux sur cette nouvelle version windows 8.1 notamment pour les mots de passe clavier et pavé numérique qui se bloquent après 3 tentatives ....

merci de bien vouloir m'aider,

eloise du 91
0
re-bonsoir,

j'ai encore essayé tout un tas de manipulations dans les langues ... et rien ni fait non plus; car il parle aussi de la touche verr Num et de la touche Maj mais cela ne change rien. de plus, mon clavier sur le côté droit de l'écran figure en grisé, je n'y ai donc pas accès sauf à aller dans panneau de configuration et rien n'est proposé; je comprends pas; d'emblée quand j'ouvre mon ordinateur Windows 8.1 il me demande un mot de passe et il faut que j'inverse ces fameuses touches maj enfoncée et verr num qui est toujours éteint et que je dois laisser comme cela même si il y a des chiffres ...

Pourtant le clavier et ma souris filaires étaient appropriés au Windows 8

j'ai pas de solution

si vous avez une idée, elle serait la bienvenue de tout coeur,

merci encore beaucoup
0