Commande "UNDELETE" sous windows 8

Pimous -  
 Pimous -
Bonjour,
Je vous présente mon problème :
Je cherche à récupérer des fichiers que j'ai effacer il y a un bout de temps.
Si avec un peu de chance l'espace mémoire sur lequel ils étaient stockés est assez lisible je voudrais y accéder avec l'invité de commande de Windows 8.
J'ai alors chercher l'équivalent de la commande "UNDELETE" sous dos pour l'invité de commande Windows 8 et je ne l'ai pas trouvé, pourriez vous m'aider svp ?
Sinon j'aurais bien aimé savoir si il y avait un autre moyen pour récupérer ces fichier sachant que les logiciel type "recuva" et autres ne fonctionnent pas sous Windows 8


Merci par avance :)

A voir également:

4 réponses

titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849
 
Je ne sais pas comment t'aider à les retrouver mais je voulais juste rectifier quelque chose. Recuva fonctionne parfaitement sous Windows 8 et 8.1. Testé et validé.
0
Pimous
 
Tout d'abord merci pour ta réponse :)

J'ai alors un autre problème (peut etre que je suis pas doué)
J'ai essayé d'installer recuva, j'ai donc accepter les termes du contrat pour l'installation de "search protect" qui vient avec (recuva pris sur 01net) et quand je clique sur "installer" (etape 5/5) il ne se passe rien.
Tu penses que ça peut être lié à mon antivirus ?
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849
 
Télécharge Recuva avec ce lien

https://filehippo.com/download_recuva/
0
Pimous
 
Ok j'essayerai ce soir, merci :)
0