Mon programme de récupération pour W8 ne marche pas

Fermé
Bidou - 26 févr. 2014 à 22:29
 eric - 27 févr. 2014 à 18:05
Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai eu un ordinateur Lenovo B590 sous windows 7 avec un jeu de disques de récupération pour Windows 8. J'ai suivi le processus de récupération mais après avoir définie l'unité CD/DVD comme première unité d'amorçage et avoir sauvegarder avec F10 sur le BIOS, mon programme de récupération qui est censé s'ouvrir ne s'ouvre pas , et je reviens sur Windows 7 Pro et le choix de la session.

Comment faire pour qu'il s'ouvre?

A la fin du guide, ils disent que deux systeme Windows ne peuvent être installer en meme temps et que je dois d'abord désinstaller windows 7 avant d'installer windows 8.
Pourrais-je encore allumer mon ordinateur et acceder au BIOS ? Et sera -t-il encore possible d'installer Windows 8 ? Merci d'avance.

5 réponses

tu veux faire un double boot sur ton pc
0
si oui partage ton disque en 2 tu install le 7 sur une partution et l autre pour le 8
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2014 à 14:08
Salut,

Situation bizarre. Tu as un pc avec W7 est des DVD de récup W8... J'ai du mal à comprendre.

Pourquoi n'appelles-tu pas le sav pour avoir des précisions ?
0
Oui, en fait j'ai acheter un pc sous w7 avec la possibilité d'installer w8 avec ce jeu de disques qui étais vendu avec !
Mais je ne veux plus W7 ...
C'est ce que je vais surrement faire, je voulais d'abord voir si quelqu'un avais des reponses.. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu est de ou
0