Webcam et windows 8

mirinouille -  
 mirinouille -
Bonjour,
comment utiliser la webcam avec windows 8 (je suis sur un dell inspiron.)
Je n'y comprends rien...
Merci :)

A voir également:

3 réponses

Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Bonjours,

Mettez votre souris en haut à gauche de l'écran, cliquez sur "Rechercher" (la loupe) ensuite écrivez: Caméra.
Cliquez sur Caméra ou faite "Entrer"

Et la sur la droite, vous pouvez basculer en photos ou enregistrement.

Chaque clic sur cran ou sur l'appareil prendra une photo, même en enregistrement, pour arrêter l'enregistrement il faudra cliquer sur stop (qui aura remplacer la petite caméra)

Vous pouvez mettre un minuteur ou revoir vos photos en faisant clic droit...

Pour voir vos photos, clic droit, en bas pellicule. Pour modifier ou supprimer une photo ou une vidéo, clique droit sur la photo ou la vidéo et en bas de l'écran apparaîtra plein de chose...

Amusez-vous bien et bonne journée...
1
Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Non pas trouvé de filtre d'écran ni autre... Sur mon PC, j'ai un quelque chose qui s'appel LifeFrame. Il est bien mieux que l'application (rien ne peut être pire lol) sinon essaye de trouver une autre appli dans le Windows Store...
1
mirinouille

c'est sur qu'elle est archi nulle cette appli :/ je peux télécharger et utiliser lifeframe moi aussi?
0

C'est quoi comme PC?
Car je crois que sa ne marche que sur ASUS

Mais sa ne coûte rien d'essayer:

http://www.updatestar.com/fr/directdownload/asus-lifeframe3/2021815

Voila, dit moi si sa marche après...
0
mirinouille

je ne préfère pas essayer si c'est pas sur d'être compatible. Je vais essayer de trouver l'équivalent pour dell inspiron :)
0

Tien regarde ici, il y as plusieurs réponses qui pourront peut être t'aider... a+

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2836974-logiciel-pour-prendre-photos-avec-la-webcam
0
mirinouille

bof ça ne m'avance pas des masses mais merci quand même :)
0
mirinouille

merci j'avais vu ça mais je ne sais même pas comment sortir de cette application, à chaque clic ça prend une photo! Et il n'y a aucun filtre (N&B, décors etc.)?
0