Accès au Compte Microsoft impossible, erreurs partage/sécurité
Fermé
Pseudonymanonyme
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
-
25 janv. 2014 à 02:27
Pseudonymanonyme Messages postés 97 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 27 févr. 2014 à 23:27
Pseudonymanonyme Messages postés 97 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 27 févr. 2014 à 23:27
A voir également:
- Accès au Compte Microsoft impossible, erreurs partage/sécurité
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Partage de photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Pseudonymanonyme
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
27 févr. 2014 à 23:27
27 févr. 2014 à 23:27
Ce prb semble impossible à régler... J'ai finalement trouvé moyen de réobtenir la capacité de restauration en passant Tune up, qui a "aléatoirement" résolu quelques soucis. À présent je pense que le plus simple, de loin, est la restauration totale du PC, en espérant que tous les paramètres de sécurité / propriété / partage soient réinitialisés, et que je puisse tout recommencer sainement.
Avt de tenter toute modification, voire installation de logiciel lourd important et potentiellement influençant pour le système, je préconise de créer un point de restauration.
J'aurais aussi dû avoir les bons réflexes du "début de PC": créer le disque de réccup, l'image système, etc... puis partitionner le DD afin d'isoler le système des données. Rien à voir, mais ce sont tout de même des choses à faire, et après une restauration, c'est possible.
Corde y allemand
Avt de tenter toute modification, voire installation de logiciel lourd important et potentiellement influençant pour le système, je préconise de créer un point de restauration.
J'aurais aussi dû avoir les bons réflexes du "début de PC": créer le disque de réccup, l'image système, etc... puis partitionner le DD afin d'isoler le système des données. Rien à voir, mais ce sont tout de même des choses à faire, et après une restauration, c'est possible.
Corde y allemand