MS office et Cloud

Fermé
mirinouille - 24 févr. 2014 à 13:08
 mirinouille - 26 févr. 2014 à 19:08
Bonjour,
je ne souhaite pas utiliser le cloud, et pourtant je suis connectée sur mon compte microsoft (obligatoire) sur le nouvel office 2013 (nouveau pc, nouveau pack office.)

Bref je ne souhaite rien partager du tout, ni accéder à mes données depuis autre chose que mon PC, donc je veux que ce soit comme avant sans ces histoires de Cloud. Comment faire?

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 320
24 févr. 2014 à 15:45
Bonjour,

Ce n'est pas obligatoire, vous pouvez vous déconnecter dans office en haut à droite.

Cordialement
0
Bonjour,
Je ne vois pas comment me déconnecter?
0
bonjour, quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci :)
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2014 à 13:23
Va dans les option, Enregistrement et coche Toujours enregistrer sur mon ordinateur. Le compte ms sert pour avoir une connexion à OneDrive et à la synchro des paramètres et services connectés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci, c'est fait mais ça n'enlève rien au fait que je sois connectée, et c'est ça qui me dérange.
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 320
26 févr. 2014 à 15:47
Dans Fichier, compte, il y a la possibilité de se déconnecter.

Cordialement
0
quand je clique sur deconnexion, j'ai un message d'erreur "nous ne pouvons pas supprimer les comptes windows" ??
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2014 à 16:11
Si c'est un pack office 365, se déconnecter équivaux a perdre l'activation du produit. Donc dans fichier, option, faire la manip que j'ai écrite plus haut.
0
ok donc je resterai connecté tout le temps?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2014 à 17:51
oui mais les fichiers sont sur le pc, pas dans le cloud donc pas de souci de partage et autre ;)
0