Probleme eclairage pc
cerecia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cerecia Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerecia Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a toute bonjour a tous
je suis en possession d'un republique of gamers g750j
une carte graphique nvidia gtx 765m
processeur intel core i7-4700hq
Depuis ce matin mon écran as un souci !
je m'explique:
quand je suis sur internet ou des logiciel a couleur plutôt clair l écran est très lumineux comme je l'aime
cependant des que je passe sur le bureau a fond sombre ou sur un jeux la luminosité baisse grandement quand je reviens sur un logiciel plus lumineux l'écran se rallume progressivement!
j'ai essayer de réinitialise les paramétré de régler a fond la luminosité et même de désactivé la luminosité adaptative et rien y fait!
ayant des gros problème au yeux les changement de luminosité comme ceux que cela creer son douloureux je cherche donc a régler mon souci au plus vite!
je ne suis contre aucune réponse!
merci d'avance!
cerecia
je suis en possession d'un republique of gamers g750j
une carte graphique nvidia gtx 765m
processeur intel core i7-4700hq
Depuis ce matin mon écran as un souci !
je m'explique:
quand je suis sur internet ou des logiciel a couleur plutôt clair l écran est très lumineux comme je l'aime
cependant des que je passe sur le bureau a fond sombre ou sur un jeux la luminosité baisse grandement quand je reviens sur un logiciel plus lumineux l'écran se rallume progressivement!
j'ai essayer de réinitialise les paramétré de régler a fond la luminosité et même de désactivé la luminosité adaptative et rien y fait!
ayant des gros problème au yeux les changement de luminosité comme ceux que cela creer son douloureux je cherche donc a régler mon souci au plus vite!
je ne suis contre aucune réponse!
merci d'avance!
cerecia
A voir également:
- Probleme eclairage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication