Probleme eclairage pc

Fermé
cerecia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 24 févr. 2014 à 20:44
cerecia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 10:41
Bonjour, a toute bonjour a tous

je suis en possession d'un republique of gamers g750j
une carte graphique nvidia gtx 765m
processeur intel core i7-4700hq

Depuis ce matin mon écran as un souci !
je m'explique:
quand je suis sur internet ou des logiciel a couleur plutôt clair l écran est très lumineux comme je l'aime
cependant des que je passe sur le bureau a fond sombre ou sur un jeux la luminosité baisse grandement quand je reviens sur un logiciel plus lumineux l'écran se rallume progressivement!
j'ai essayer de réinitialise les paramétré de régler a fond la luminosité et même de désactivé la luminosité adaptative et rien y fait!
ayant des gros problème au yeux les changement de luminosité comme ceux que cela creer son douloureux je cherche donc a régler mon souci au plus vite!
je ne suis contre aucune réponse!
merci d'avance!
cerecia

A voir également:

2 réponses

christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 231
26 févr. 2014 à 17:37
Bnjour.
Je ne sais pas si ton écran est un led ou lcd. Si c'est un lcd il se peut que ton inverter ai un problème.
si c'est un led je ne sais pas trop t'aider à ce sujet
0
cerecia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
27 févr. 2014 à 10:41
c'est un écran a led!
un de mes professeur (cfa informatique) ma dit que cela pouvait provenir du driver de la carte graphique de le désinstaller et le réinstaller je te tien au courant
merci beaucoup pour la réponse!
0