Afficher l'heure pendant les jeux?

Fermé
novirus36 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 5 mars 2014 à 15:12
novirus36 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 5 mars 2014 à 15:28
Bonjour,
Je voudrais au moins résoudre une énigme de windows 8 (vu que je n'y arrive pas et que du coup j'avance dans rien...j'ai posté plein de posts mais suis toujours aussi paumée);
Comment afficher l'heure sur l'ecran des jeux? (les applis par exemple MAHJONG de microsoft) ça s'ouvre en plein écran et je n'ai pas l'heure ni rien, comment faire? Pareil pour le mettre en raccourci sur le bureau...Car je m'en fous du metro et des tuiles et du charme (c'est quoi ce charabia??) et des applis, comme de ma première godasse! Merci encore....Pourquoi y a plus VISTA bouuuuh!!!


A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 588
5 mars 2014 à 15:21
Comment afficher l'heure sur l'ecran des jeux? 
Vous ne pouvez pas. En mode W8 les applications s'ouvrent en plein écran - ce qui est bien l'objectif recherché. Pour faire apparaître l'heure, il suffit de montrer la barre des charmes et l'heure s'affiche.

Pareil pour le mettre en raccourci sur le bureau...
Pour les applications développées pour W8, vous ne pouvez pas créer de raccourci sur le bureau généralement, mais vous pouvez créer une tuile.

Si vous n'aimez pas le jeu de majhong "mode W8" fourni par Microsoft, vous pouvez télécharger d'autres versions "mode bureau" qui se comporteront comme vos anciennes.

Car je m'en fous du metro et des tuiles et du charme (c'est quoi ce charabia??) et des applis, comme de ma première godasse! 
Vous n'êtes pas le seul dans le cas, mais c'est pas vraiment une raison pour vous énerver sur nous.

En ce qui concerne le charabia:
- "Metro", ça ne veut rien dire. A l'origine, c'était le nom de l'interface '"tuile" sur les téléphones Windows. Maintenant on dit "Modern UI"
- "Tuiles", ce sont les raccourcis pour les applications qui aparaissent à l'écran d'accueil. A l'inverse des raccourcis, les tuiles sont dynamiques (elles changent, peuvent afficher le nombre de messages non lus, etc...)
- "barre des charmes", ce sont les 5 icones qui aparraissent à droite de l'écran

Pourquoi y a plus VISTA bouuuuh
Faut le faire pour préférer Vista à W8. Windows7 à la limite, mais Vista... Faut au minimum un mainframe de la NASA pour le faire fonctionner.

Ceci dit, si il n'y a plus vista, c'est que vous avez fait une mise à jour ou acheté un nouvel ordi. Et en plus vous pouvez le remettre.
1
novirus36 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017
5 mars 2014 à 15:28
Merci...je constate qu'on ne peut rien faire avec windows 8 (là oui faut appeler la nasa pour le faire marcher car j'ai jamais eu de souci pour bosser avec vista) mais je ne sais pas comment installer vista sur ce nouveau pc (oui l'ancien a lâché...) je passe de vista a win8 et ça me convient pas, des trucs tout simples comme voir et imprimer les photos ou ecouter sa musique (non y a pas de son et pour les photos j'ai juste la biblio d'images alors que sous vista j'avais la galerie je pouvais faire des modif des copies des changements et même imprimer!! ) là je n'ai plus le lecteur windows media (y a rien dans ce pc! à part des applis pour des jeux etc, et plein de propositions d'inscriptions à des logiciels payants). Même avoir l'heure pendant un jeu ou le mettre en raccourci j'ai pa! un truc tout simple, banal et bien non il faut que j'ouvre 36 écrans... et bien on appelle ça le progrès, les montres qui ont l'heure en option, les telephone qui telephonent en option les ordis qui font leurs fonctions d'ordis en option.... non j'ai beau etre jeune je suis pas de cette generation y a une erreur...et oui je preferais largement vista....
0