Clé d'activation W 8.1

Fermé
Corvusmontage Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 20:11
guismo33 Messages postés 351 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 - 6 mars 2014 à 18:27
Bonjour.

J'ai installé Windows 8.1 il y a un mois et hier soir j'ai effectué une mise a jour de windows 8.1 et depuis Windows me demande une clé de produit mais ou elle est cette clé de produit, il ne me la jamais demandé :

Dans les paramètres Windows, je vais dans : Activer Windows : ensuite il me propose deux choix :
- Activer en ligne
- Entré une nouvelle clé de produit.

Ne possédant pas de clé de produit, je décide de faire Activer en ligne mais après un instant il m'affiche : Impossible d'activer Windows. Réessayez Ultérieurement

En lisant attentivement en haut de la page des paramètres il me dit :

Impossible d'activer Windows pour l'instant. Réessayez plus tard. Si cela ne fonctionne pas, contacter votre administrateur système

Mais ce n'est pas fini, là je me trouvais dans : Activer Windows
et maintenant je suis sur : Information sur votre clé de produit

Il me dit : Clé de produit active *****-***** ( pour info je ne donne pas ma clé )

Il me précise : Votre clé de produit ( product key ) doit se trouver dans la boite qui contient le DVD Windows ( je n'ais pas de DVD ) ou dans un courrier électronique qui indique que vous avez acheté Windows.
Je n'ai jamais eu de boite puisqu'il a été pré-installer et peut être que j'ai eu un email mais étant donné que l'email est dans la boite des spams, Gmail supprimes les spams au bout de 30 jours ( Ha la poisse !!! )

( Il = Windows )

Donc voilà
- j'aimerais qu'on me dise comment activer Windows.
- Pourquoi je ne peut pas activer en ligne ( ma connexion est parfaite ).
- Qui est mon administrateur système.


Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

guismo33 Messages postés 351 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 2
28 févr. 2014 à 18:49
il ne fallait pas faire de mise a jour si ta version windows 8 n'était pas compatible.
maintenant il faut cherché une clé windows 8.1 et la faire activer par téléphone.
Surtout ne pas la perdre car au moindre plantage, il te faudra recommencer.


A+
-1
guismo33 Messages postés 351 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 2
6 mars 2014 à 18:27
il faut faire en Exécuter slui 4, chercher ton pays et tu suis se qui marque à l'ecrans

Cordial
0