Besoin d'aide svp, plusieurs manipulations mais impossible de...

Fermé
Wodhaykz69 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 4 mars 2014 à 23:19
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 6 mars 2014 à 23:20
Bonsoir / Bonjour a tous,

Alors voila, quand j'ai voulu faire la mise a jour de Windows 8 vers Windows 8.1, celle ci ne s'est pas effectuer a cause du soucis avec mon appli Windows Store!!

Car quand je clique sur l'appli dans mon Interface Metro, le Windows Store s'affiche mais disparait après deux secondes me ramenant sur mon bureau d'accueil!
J'ai bien sur essayer plusieurs solutions mais aucune n'ont fonctionnés, et la je suis a court d'idées...

Voici les diverses procédures que j'ai exécuter pour relancer mais en vain le Windows Store!

----> Total mise à jour de mon pc et ses composants (matériels et drivers)
---> Désinstallation et réinstallations des mise a jour principal pour le windows8.1
mises à jour donc 2871389 et 2917499
-----> plusieurs fois appuyer sur la touche "échap" lors du lancement de l'appli
-------> Désinstallation des autres applis télécharger sur Windows store ( en cas de conflit)
-------> désactivation pare-feu du OS et de mon programmes antivirus ( que j'ai même aussi désinstaller au cas ou pour faire une nouvelle tentative!)
------> Réinitialisation des paramètres par defaults de IE ( les deux; interface et bureau)

Bien sur aussi diagnostiquer avec l'utilitaire spécial Windows en cas de soucis avec la mise a jour ( celle authentique sur le site de Microsoft), et rien d'anormal n'est détecter!

Ainsi que lancer directement la mise a jour non plus par mon appli mais directement du site de Microsoft qui m'explique pourtant bien que tout est ok pour procéder a la mise a jour! ( mais bien sur en cliquant sur le lien en bas de page c'est le Windows Store qui s'ouvre et puis re-disparait!!!)


Donc voila les différentes procédures que je connaissais, et d'autres trouver sur le net pour aucune n'a fonctionner....

Qui pourrait m'aidez? Merci d'avance...

6 réponses

bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 50
4 mars 2014 à 23:23
bonjour va avec ta souris dans le coin inferieur droit puis va sur recherche puis tape wsreset puis clique sur l'icone et la le Windows store va s'ouvrir et la mise a jour va fonctionner
0
Wodhaykz69 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
5 mars 2014 à 08:42
Merci Bugs Buny de ton aide, mais hélas non!! C'est toujours pareil il n'est rester ouvert que sur le logo et après deux secondes plus rien, retour au bureau!!!

Des autres idées? Merci d'avance ;)
0
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 50
5 mars 2014 à 11:49
bonjour apres il existe la solution ultime : placer la souris dans le coin inferieur droit puis cliquer sur modifier les parametres du pc puis mise a jour et recuperation, recuperation et actualiser le pc
0
Wodhaykz69 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
5 mars 2014 à 12:04
Merci mais dans ce cas ultime que j'y avais penser aussi ;) Est ce que je ne vais pas me retrouver avec un pc d'origine? ou a une restauration antérieur? car je ne veux rien perdre de mes programmes déjà installé, juste faire ma mise a jour gratuite du 8.1 ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wodhaykz69 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 23:09
Sujet résolu Merci ( j'ai entrer une phrase de commande dans invit admin, et j'ai put reparer mon Windows store grâce a celle ci ;) )
0
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 50
6 mars 2014 à 23:20
Dit qu'elle est ta phrase pour d'autres membre qui aurait se problème
0