Window 8

Fermé
Giovanni94000 - 28 févr. 2014 à 03:03
 Noemie - 7 mars 2014 à 03:08
Bonjour,
Voila, j'avais un pc fix sous windows 8 qui bugait depuis ces derniers temps, j'ai donc decidé de revenir a window 7. Un ami m'as donc envoye un lien vers windows 7 (gratuit sur kikckasstorent). L'installation c'est passé sans emcombres mais probleme, windows est en anglais, je n'ai plus aucun programme, je ne peux meme pas configurer la connection, du moins je ne me retrouve pas dans le menu en anglais, je souhaite donc de retourner sur mon windows 8, avec tout mes programmes et ma co internet. Je suis desesperee.... Pour vous dire, j'étais en pleurs le soir même... Aidez moi je vous en supplie ! Mon adresse mail:***@***

A voir également:

3 réponses

Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 417
28 févr. 2014 à 04:05
Bonsoir,

Pour commencer, on ne peu pas voir ton adresse mail.

Ensuite si tu veux mettre Windows 8 en Français:

Va sur la Barre des charmes (la souris dans un coin à droite: en haut ou en bas: cela n'a pas d'importance) --> Settings --> Change PC Settings (en bas);
--> Time & Language
--> Region & Language
--> Country or region: choisi "France"
--> Add a language: choisi "Français"
--> Ensuite clic sur Français et clic sur Primary display language

Ensuite quand tu aura marqué sous le Français: "Language pack available"

--> Clic sur Option et télécharger (ou download)

Une fois le téléchargement fini, redémarre ton PC

Et le tour est joué ^_^ ...

Bonne nuit...
3
Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 417
5 mars 2014 à 19:14
Alors sa marche?
1
Moi j'ai réussi merci Alex_HX8XF!!!
0