Comment redémarré mon ordinateur Samsung sous windows8
Lutz.a
-
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur Samsung sous windows 8 ne s allumé presque plus depuis que j ai fais la mis à jour windows 8.1 . Il y a juste un écurant noir avec nouveau logo de windows et aprés il y a un méssage qui me dit " Votre ordinateur à rencontré un probléme et doit être redémarré
Nous collectons simplement des information relative aux erreurs puis nous allons redémarré l'ordinateur .
Mon ordinateur Samsung sous windows 8 ne s allumé presque plus depuis que j ai fais la mis à jour windows 8.1 . Il y a juste un écurant noir avec nouveau logo de windows et aprés il y a un méssage qui me dit " Votre ordinateur à rencontré un probléme et doit être redémarré
Nous collectons simplement des information relative aux erreurs puis nous allons redémarré l'ordinateur .
A voir également:
- Comment redémarré mon ordinateur Samsung sous windows8
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Installer Windows 8.1 est la l'erreur, mais essayons de regler le probleme est ce que au demarrage ton ordinateur te demande ton mot de passe ? Si oui en bas a droite il y a un icone rouge avec redemarrer
Lutz.a
Non il ne me demande pas mon mots de passe
Lutz.a
Svp aider moi
Kuja
as tu effectué l'enregistrement sur clef quand tu as eu ton pc il y a moyen de repasser a la 8.0 la version 8.1 est une belle connerie
Kuja
Sinon va directement voir un expert dans le coin qui saura y remedier facilement, sa doit pas etre un gros probleme
Lutz.a
Comment faut fair pour mettre windows8 sur une clef