Difficulte avec gallery de photos

panca Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
comment telecharger gallery de photos Windows 8 sans accepter le contrat Windows essentiel 2012parce que j'ignore si ce contrat est paiement.

J'ai également telechargé Adobe readerXI il faut aussi accepter une licence?.

J'ai changer d'ordinateur et je ne connais pas du tout windows8 c'est pas facile.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider.

MPDANIELLE
A voir également:

5 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour,

Accepter tout les contrats de licences .

Ce n'est pas une facturation mais un droit d'utilisation.

Essentiel 2012 c'est un package gratuit de logiciels mais néanmoins pensé à installer que ce dont vous avez besoin.

Il y est toujours proposé l'installation de Messenger qui n'est plus d'actualité.
0
novirus36

Bonjour je viens de voir votre post. Je suis aussi sous windows 8 j'ai de plus un nouveau pc car l'ancien, sous vista m'a lâché! je suis complètement paumée avec windows 8 et depuis lundi je passe mon temps sur les forums car je ne comprends rien aux applis aux tuiles si c'est des trucs payants gratuits, il faut sans arrêt créer des comptes etc.... je n'aime pas du tout, je voudrais juste utiliser mon pc normalement pour des mails des achats sur les sites que je connais, voir normalement et imprimer mes photos, faire mes comptes, les réseaux sociaux et ma musique (que j'ai sauvé de mon ancien pc comme les photos). Or je n'ai pas la galerie de photo je tombe sur les logiciels payants, pareil pour regarder un dvd parait que faut payer! (il n'y a pas de logiciel pr voir des dvds il faut en acheter!!) et pour la musique ça s'ouvre seulement sous xbox (finie la fonction "ouvrir avec " et choisir le programme adéquat, avec windows 8) et il n'y a pas de son...Et il m'en manque plein!! pour les photos j'ai une bibilothéque d'images mais j'ai pas les fonctions rogner, exposition, pivoter, diapo et surtout la fonction...imprimer (avec le choix des formats et du papier photo!) ou trouver galerie photo windows GRATUIT? merci....
0
panca Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je suis rassurée et je vous remercie de votre réponse .

est-ce qu'il en est de meme pour adobe reader XI pour accepter la licence.

merci
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Absolument tout les logiciels gratuit et payant ont se contrat d'acceptation pour qu'ils puissent être utilisés mais avec l'interdiction expresse de le décompilé pour en faire un autre à votre convenance.

java aussi c'est pareil.
0
panca Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
Comment peut-on savoir si en acceptant cela va être paiement ou gratuit.

Merci
0

Parce que je le confirme.

Juste à savoir au téléchargement des logiciels si c'est un open source ou licence gratuite.

Une licence commercial vous aurez peut être une période d'essais gratuite mais ensuite passer à la caisse.

Consulter la galerie de téléchargement CCM.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/
0
novirus36 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je viens de voir votre post. Je suis aussi sous windows 8 j'ai de plus un nouveau pc car l'ancien, sous vista m'a lâché! je suis complètement paumée avec windows 8 et depuis lundi je passe mon temps sur les forums car je ne comprends rien aux applis aux tuiles si c'est des trucs payants gratuits, il faut sans arrêt créer des comptes etc.... je n'aime pas du tout, je voudrais juste utiliser mon pc normalement pour des mails des achats sur les sites que je connais, voir normalement et imprimer mes photos, faire mes comptes, les réseaux sociaux et ma musique (que j'ai sauvé de mon ancien pc comme les photos). Or je n'ai pas la galerie de photo je tombe sur les logiciels payants, pareil pour regarder un dvd parait que faut payer! (il n'y a pas de logiciel pr voir des dvds il faut en acheter!!) et pour la musique ça s'ouvre seulement sous xbox (finie la fonction "ouvrir avec " et choisir le programme adéquat, avec windows 8) et il n'y a pas de son...Et il m'en manque plein!! pour les photos j'ai une bibilothéque d'images mais j'ai pas les fonctions rogner, exposition, pivoter, diapo et surtout la fonction...imprimer (avec le choix des formats et du papier photo!) ou trouver galerie photo windows GRATUIT? merci....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

Je pense que vous devriez poser la question a jag72 qui m'a très bien répondu

a bientot
0