Connectivité Limitée
Fermé
NessRapTess
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
-
18 avril 2014 à 15:11
ORB1T4L_ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 18 avril 2014 à 20:25
ORB1T4L_ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 18 avril 2014 à 20:25
A voir également:
- Connectivité Limitée
- Outlook avertissement de connexion limitée - Forum Outlook
- Connectivité ipv4 pas d'accès internet - Forum Freebox
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée - Forum Windows 10
- Freebox connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connection limitée wifi - Astuces et Solutions
1 réponse
ORB1T4L_
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2014
1
Modifié par ORB1T4L_ le 18/04/2014 à 20:26
Modifié par ORB1T4L_ le 18/04/2014 à 20:26
Bonsoir,
Je sais que ça peut paraître idiot puisque cela ne fonctionne jamais, mais j'ai aussi eu ce problème et j'ai effectué une résolution des problèmes, pour une fois ça a fonctionné ! Par contre j'étais en WiFi, il se peut donc que ce soit totalement aléatoire.
Si malgré vos efforts (essai de différentes solutions hypothétiques), la connexion reste limitée, c'est que le problème vient de votre Freebox et que vous aurez probablement besoin de la redémarrer, essayez également de changer de port Ethernet.
Je sais que ça peut paraître idiot puisque cela ne fonctionne jamais, mais j'ai aussi eu ce problème et j'ai effectué une résolution des problèmes, pour une fois ça a fonctionné ! Par contre j'étais en WiFi, il se peut donc que ce soit totalement aléatoire.
Si malgré vos efforts (essai de différentes solutions hypothétiques), la connexion reste limitée, c'est que le problème vient de votre Freebox et que vous aurez probablement besoin de la redémarrer, essayez également de changer de port Ethernet.