Sky drive

michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

on ne répond pas trop à mes questions alors que je suis déroutée par Windows 8 et toutes les applications que je découvre en tatonnant...
Bon, je tente une autre question et quelqu'un aura peut-être la gentillesse de me répondre....
Je voudrais savoir si on peut masquer les adresses lorsqu'on invite différentes personnes à consulter des fichiers que j'envoie par sky drive ? comme cci sur messagerie ?
Il ne semble pas.
Si impossible, je n'ai que la possibilité d'envoyer par mail ?

A voir également:

4 réponses

titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Pouvez vous m'expliquer plus clairement ce que vous voulez faire? Ou bien donner un exemple concret
0
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

merci de prendre la peine de me répondre.

J'apprends à utiliser Skydrive ( surtout pour des fichiers photos )
Lorsque j'y vais et que je clique sur " partager" la possibilité m'est donnée d'inviter des personnes à lire ce que je veux envoyer.
Je dois insérer l'adresse d'un destinataire . Je peux en rajouter donc envoyer des photos à plusieurs.
Mais je suppose que comme ça part avec mon adresse Microsoft ( Outlook ) toutes les adresses de mes destinataires sont visibles ?
C'est cela que je voudrais savoir et si oui, comment faire pour masquer les adresses des destinataires ?
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Non normalement vos destinataires ne voient pas la liste des destinataires auxquels vous avez envoyé les photos. Mais je confirmerai ça plus tard
0
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

merci. J'attendrai
0