Problème Microsoft Visual C++ Runtime
arion320
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
arion320 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arion320 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
Depuis que j'ai installer Windows 8 Pro, j'ai un problème dont je ne n'est jamais trouver la solution.. J'ai un ordinateur portable et quand je débranche l'alimentation, ca me met ce message :
"Runtime Error!
Program: C:\WINDOWS\system32\atibtmon.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information. "
Sur le forum officiel de Microsoft, un membre as donner une solution à une personne qui avait le même message à quelques changements près. Pour lui ce n'était pas ATI mais Logitech.
Personnellement je pense qu'il n'y a aucun rapport entre ATI (Qui est ma carte graphique), Logitech (Qui gère plutôt ce qui est claviers et souris) et le fait que sa me fait sa quand je débranche l'alimentation de mon ordinateur.
Merci d'avance, Cordialement.
Arion320
Cordialement, Arion320
Depuis que j'ai installer Windows 8 Pro, j'ai un problème dont je ne n'est jamais trouver la solution.. J'ai un ordinateur portable et quand je débranche l'alimentation, ca me met ce message :
"Runtime Error!
Program: C:\WINDOWS\system32\atibtmon.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information. "
Sur le forum officiel de Microsoft, un membre as donner une solution à une personne qui avait le même message à quelques changements près. Pour lui ce n'était pas ATI mais Logitech.
Personnellement je pense qu'il n'y a aucun rapport entre ATI (Qui est ma carte graphique), Logitech (Qui gère plutôt ce qui est claviers et souris) et le fait que sa me fait sa quand je débranche l'alimentation de mon ordinateur.
Merci d'avance, Cordialement.
Arion320
Cordialement, Arion320
A voir également:
- The following components are required to run this program microsoft visual c++ runtime
- Microsoft office - Guide
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Problème résolu !
Solution : Désactivez le processus du démarrage
Windows 7 ou versions antérieures :
Executer -> MSconfig -> Démarrage
Windows 8 :
CTRL + ALT + Suppr (Gestionnaire de tâches) -> Démarrage
Solution : Désactivez le processus du démarrage
Windows 7 ou versions antérieures :
Executer -> MSconfig -> Démarrage
Windows 8 :