Je n'ai plus accès à mon disque dur

wonder39 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut! j'ai un ordi sony vaio avec un windows 8. après avoir mis en veille et rallumer, je n'ai plus accès à mon disque dur et à aucun autre service. j'arrive à copier et fichiers mais je ne peux pas ouvrir mon disque local. aidez moi svs à réparé cela. merci d'avance!!!
A voir également:

4 réponses

Jamina21 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

bonsoir

quand tu va dans " ordinateur " tu vois ton disque dur mais tu n'y a pas accès d'après ce que j'ai compris ?

dans ce cas :

clic droit -> propriétés -> onglet outil -> Vérifier

puis tu patientes un peu :)
0
wonder39 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'E IMPOSSIBLE!! ON ME DIT WINDOWS N'A PAS PU EFFECTUER LA VERIFICATION PARCEQU'IL N'A PAS ACCES
0
wonder39 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AIDEZ MOI SVP!!!!
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Essaie d'allumer trois fois de suite ton PC et de l'arrêter "brutalement" en appuyant longuement sur le bouton marche. Au quatrième démarrage, le pc devrait se lancer en mode avancé.

Tu auras alors des options de réparation, comme la restauration système, l'actualisation du pc et même la remise à l'état d'usine.

Par ailleurs, sur les vaio, une touche spéciale "assist" permet de démarrer en mode réparation. Regarde les options qu'elle te propose.
0