Je n'ai plus accès à mon disque dur
wonder39
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut! j'ai un ordi sony vaio avec un windows 8. après avoir mis en veille et rallumer, je n'ai plus accès à mon disque dur et à aucun autre service. j'arrive à copier et fichiers mais je ne peux pas ouvrir mon disque local. aidez moi svs à réparé cela. merci d'avance!!!
A voir également:
- Je n'ai plus accès à mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
bonsoir
quand tu va dans " ordinateur " tu vois ton disque dur mais tu n'y a pas accès d'après ce que j'ai compris ?
dans ce cas :
clic droit -> propriétés -> onglet outil -> Vérifier
puis tu patientes un peu :)
quand tu va dans " ordinateur " tu vois ton disque dur mais tu n'y a pas accès d'après ce que j'ai compris ?
dans ce cas :
clic droit -> propriétés -> onglet outil -> Vérifier
puis tu patientes un peu :)
Bjr,
Essaie d'allumer trois fois de suite ton PC et de l'arrêter "brutalement" en appuyant longuement sur le bouton marche. Au quatrième démarrage, le pc devrait se lancer en mode avancé.
Tu auras alors des options de réparation, comme la restauration système, l'actualisation du pc et même la remise à l'état d'usine.
Par ailleurs, sur les vaio, une touche spéciale "assist" permet de démarrer en mode réparation. Regarde les options qu'elle te propose.
Essaie d'allumer trois fois de suite ton PC et de l'arrêter "brutalement" en appuyant longuement sur le bouton marche. Au quatrième démarrage, le pc devrait se lancer en mode avancé.
Tu auras alors des options de réparation, comme la restauration système, l'actualisation du pc et même la remise à l'état d'usine.
Par ailleurs, sur les vaio, une touche spéciale "assist" permet de démarrer en mode réparation. Regarde les options qu'elle te propose.