Echec de la configuration

cosmi3 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cosmi3 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous j'ai un problème avec mon ordinateur asus que j'ai depuis seulement 2 jours
et ce matin quand je l'ai allumé il m'affichait "échec de la configuration des mis a jours Rétablissement des modifications N'éteignez pas l'ordinateur." que doit je faire sil vous plait ?

7 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Pour commencer , c'est la mise à jours de 8 vers 8.1 qui passe pas ou des mises à jours normal ?
Si c'est lors de mise à jours installe les par groupe de 5-10 si tu en a 50 ou 100 à faire pour isolé la ou les mises à jours qui pose problème .

Il arrive que parfois que c'est uniquement du au nombre de mise à jours qui pose problème et le fait de les appliquer par moins solutionne le problème .
0
cosmi3 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alors que doit je faire ?
car là je suis perdu
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Il faut que tu arrive au mode de récupération
0
cosmi3 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment il faut aller en mode de récupération ?
je suis nul en informatique désolé!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Il faut le provoquer...

Éteint le et rallumer le de force
0

j'ai déjà essayer ça sa me reviens a la même pages
0

il fonctionnent il fallait juste patienter enfaîte
merci a ceux qu'ils ont voulu me filer un coup de main
0