Windows 8 message sur mon ordi

Fermé
salome77 - 13 juin 2014 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2014 à 19:24
bonjour a tous

j'ai un pc windows 8, je l'ai fais nettoye et l 'installateur / reparateur auquel je me suis adresse a du le réinstaller d'apres lui c'etait comme cela (65 euros + changement de barettes memoire qui avait endommagées windows 85 euros avec changement du cordon raccord batterie car il s'arretait tout seul....
il a depose e bilan mon ordi beug (s'arrete tjs)mais maintenant j'ai un message en grise sur l'ecran :

activer windows
-- acceder aux paramettres de l'ordinateur pour activer windows

d'autres part je voudrais savoir si je peux recuperer à partir de cet ordi windows 8 pour le mettre sur mon autre ordi car bien sur il ne m'a pas fait de cd de reinstallation
Je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Max_Headroom Messages postés 54 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2023 72
Modifié par Max_Headroom le 13/06/2014 à 12:07
Désolé pour toi, mais ça sent l'arnaque et sans doute l'incompétence, barrettes mémoires endommagées...hum
1
salut
de l'avis de Max,ton réparateur était un escroc,pas étonnant qu'il ai déposer le bilan :-(
il t'a installer un Windows illégal, et maintenant ,a part racheter une licence ou de racheter un pc si le tiens est trop vieux,tu ne peux rien faire,et on peux pas t'aider pour cela?
Désoler pour toi :-(

Merci de mettre vos post en "résolu" une fois le problème régler
0