Où trouver le menu démarrer sous windows 8.1

Fermé
CREUSOTINE - 12 juin 2014 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2014 à 18:20
Bonjour,



Bonjour à tous !
Je me sers régulièrement d'un PC sous windows 8 avec "amélioration" vers 8.1, quand je suis sur le bureau, il y a une icône carrée noire avec une fusée bleue indiquant le menu démarrer.
Une amie vient d'acheter un PC sous windows 8.1 et il n'y a pas cette icône !! comment faire pour aller dans les programmes ?

Merci d'avance
Martine
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 12/06/2014 à 15:19
en bas à gauche sur le logo Window, un clic gauche affiche la liste des applications, la petite flèche en dessous pour voir la suite.

Un clic droit sur le logo Windows donne accès à une liste de choix, Arrêter le système, panneau de configuration, etc.

Franchement, MIcrosoft à vouloir trop en faire il n'a pas fait dans la simplicité...

le druide sans la potion.
0
Kusss Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 9
12 juin 2014 à 15:19
Tu as un petit dossier dans ta barre des taches non ? (c'est la barre en bas de l'écran quand tu es sur le bureau.

quand tu cliques dessus tu atterris dans Bibliothèque, de là sur la gauche tu as Ordinateur tu vas dedans ensuite C: et hop ici tu as Programmes et Program Files.

Tu peux aussi te faire un raccourcis sur le bureau pour éviter tout le chemin à chaque fois.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2014 à 18:20
salut
c est un logiciel du classic shell avec un pack icônes personnaliser ça?
"il y a une icône carrée noire avec une fusée bleue indiquant le menu démarrer."
j'ai windows 8.1 avec l'update du 08/04 et il n'y a pas ça?
0