Probleme de connexion windows 8

Fermé
Tiffany - 14 juin 2014 à 10:18
zenrac Messages postés 188 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 14 juin 2014 à 10:29
Bonjour,

Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème que j ai essayé de resoudre par milles moyens avec mes connaissances très limitées.
Mon pc n a pas le wifi je le branche donc directement en ethernet. Lorsque je veux ouvrir une page internet celle ci charge indéfiniment sans jamais s ouvrir. Parfois il m arrive d y acceder en passant par le module de recherche de u torrent loresque je veux telecharger mais la connexion tiens 5 minutes et a chaque ouverture ou changement de page elle est suceptible de recommencer a stagner.
Le telechargement lui se fait bien, la recherche de probleme de connexion ne m indique aucune erreur et tous les autres appareils ( ordinateur, ps3, telephone ) connectés en wifi ou ethernet a la box fonctionne bien.
J ai tenté de voir au niveau de mon pare feu mais je ne m y connais pas trop et tout semble assez normal.
J ai trois navigateur internet ( google chrome, mozilla et internet explorer et tous me font la meme chose )
A ce moment meme alors que j essaye d ouvrir l interface de World of Warcraft le telechargement de la mise a jour qui est de 18g peine a me trouver par ci par la des 3 octets et parfois 5/6 kgoctets... bref je ne comprends pas il n a meme pas un an et ca me rend chevre, si quelqu un pouvait venir a mon secours :(


A voir également:

1 réponse

zenrac Messages postés 188 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 70
14 juin 2014 à 10:29
Désactive ton anti virus, désactive le par feu, met à jour ta carte wifi.
0