Disque dur dans boitier externe inaccessible
amylubee
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
amylubee Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amylubee Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable asus a un problème d'alimentation. J'ai donc décidé de mettre le dd w7 dans un boitier externe afin de pouvoir l'utiliser.
Le problème : quand je le branche sur un autre portable w8.1 on me demande de le formater pour pouvoir l'utiliser...
Il apparait bien partout mais dans gestion des disques il est en format RAW.
Je précise que si je le sors du boitier pour le remettre dans l'ordi asus le dd fonctionne parfaitement.
J'ai aussi essayé un autre dd xp dans le boitier et il est accessible immédiatement donc le boitier n'est à priori pas en cause...
Comment utiliser mon dd tel quel sans formatage via le boitier ?
Y a-t-il des sécurités à enlever ?
Merci d'avance !
Mon portable asus a un problème d'alimentation. J'ai donc décidé de mettre le dd w7 dans un boitier externe afin de pouvoir l'utiliser.
Le problème : quand je le branche sur un autre portable w8.1 on me demande de le formater pour pouvoir l'utiliser...
Il apparait bien partout mais dans gestion des disques il est en format RAW.
Je précise que si je le sors du boitier pour le remettre dans l'ordi asus le dd fonctionne parfaitement.
J'ai aussi essayé un autre dd xp dans le boitier et il est accessible immédiatement donc le boitier n'est à priori pas en cause...
Comment utiliser mon dd tel quel sans formatage via le boitier ?
Y a-t-il des sécurités à enlever ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Disque dur dans boitier externe inaccessible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide