Windows 8/1

Fermé
calie1949 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 - 13 juin 2014 à 10:16
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2014 à 19:15
Bonjour, je suis avec Windows 8, un rectangle bleu de la longueur de mon PC, me demande d'installer Windows 8/1 et mettre à jour, que dois-je faire, est-ce que cela va me changer quelque chose ( en mal ou effacer) comme je me trouve avec Windows 8?, pourriez-vous SVP me guider. Je remercie la pers. à l'avance pour la réponse.
A voir également:

5 réponses

Salut,

Au vu de ce que disent les sujets suivants, je resterais personnellement sous W8.

********************************************************************************
https://www.developpez.com/actu/70129/Microsoft-annonce-la-fin-du-support-de-Windows-8-1-a-partir-de-mai-les-mises-a-jour-ne-seront-plus-publiees-pour-l-OS/

https://www.cnetfrance.fr/news/mise-a-jour-windows-81-elle-reste-disponible-jusqu-au-10-juin-39800985.htm

Or, le 10 juin, c'était il y a trois jours.
1
Utilisateur anonyme
13 juin 2014 à 10:21
0
calie1949 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 1
13 juin 2014 à 10:41
Tu m'excusera, mais j'ai que 65 ans, et j'essaye de me débrouyer en ordi., donc, si je pose cette question, ces que mon bureau a un fond d'écran, et si je veux aller dans windows 8, je clique en bas à gauche de mon bureau, et ces pour s'avoir, si cela ne touchera pas se que j'ai actuellement. Je suis avec internet que depuis sept. 2007, je crois que j'ai une excuse pour me renseigner. Mais pourrais-tu m'expliquer, je t'en remercie.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2014 à 11:55
Et bien il faut déjà commencer par cliquer sur "les mots en bleu" dans mon message, tu tomberas sur le site de Microsoft avec les questions les plus courantes pour la mise à jour Windows 8.1
0
calie1949 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 1
13 juin 2014 à 17:23
Bonjour, je suis d'accord avec toi , mais pour la sécurités de mon PC, j'ai Malwarebytes Anti-Malware , CCleaner et Avast Free antivirus. donc je ne pense pas avoir de problème en restant Windows 8, je n'ai pas de problèmes en ce moment avec 3 logiciels. Je t'en remercie .
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2014 à 17:54
Visiblement, Ms va continuer à maintenir W8 et W8.1 Update (pour ceux qui l'ont téléchargé entre avril et juin). W8.1 passe à la trappe. Donc, soit tu as déjà fait la bascule vers "Update" et tu es tranquille, soit tu restes sur W8 et tu l'es aussi. Entre les deux, il y a maintenant un vide sidéral qui ne peut plus être comblé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous
poste résolu ,mais j interviens vite fait pour ceux qui vont passer par ici et pourrais être induis en erreur?
Ccleaner n'est pas un logiciel sécurité ,juste de nettoyage,ne pas confondre avec adwcleaner
Un antivirus protège des virus ,oui,mais pas plus,si Windows n'est pas a jour,Internet Expl Horreur,Java ,Adobe,le pc est vulnérable!
Pour ce qui est de W8.1,ceux qui n'auront pas installer l'update du 08/04/2014 ne recevront pu de MAJ par Windows Update,mais celle ci seront installable manuellement sur le site de Microsoft,un peu laborieux,je l admet,autant installer l'update,et de toute façon,comme elle est proposer par Windows Update celle ci(au contraire de W8.1 qui se fait par le store) les gens vont l'installer sans le savoir,et s'apercevront des changements au redémarrage de leur pc :-)
Donc ,je pense que c'est beaucoup d'article pour pas grand chose?
Voili Voilou,bonne soirée a vous :-)

Merci de mettre vos post en "résolu" une fois le problème régler
0