Plantage pc après retour SAV Medion
Fermé
australie
Messages postés
879
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2024
-
8 juin 2014 à 18:53
australie Messages postés 879 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 - 13 juin 2014 à 11:31
australie Messages postés 879 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 - 13 juin 2014 à 11:31
A voir également:
- Plantage pc après retour SAV Medion
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
La réparation Medion prolonge ta garantie de la durée du "séjour" de ton PC chez eux.
Retourne leur en les mettant en demeure de te rendre une machine fonctionnelle et de ne pas se contenter d'un pseudo contrôle..
Tu as le Droit pour toi (La Garantie Constructeur et celle des Vices Cachés).
Ce n'est pas le plus agréable mais c'est la meilleure solution avant que tu ne sois obligé de payer de ta poche une intervention auprès d'un réparateur local.
Bonne chance.
La réparation Medion prolonge ta garantie de la durée du "séjour" de ton PC chez eux.
Retourne leur en les mettant en demeure de te rendre une machine fonctionnelle et de ne pas se contenter d'un pseudo contrôle..
Tu as le Droit pour toi (La Garantie Constructeur et celle des Vices Cachés).
Ce n'est pas le plus agréable mais c'est la meilleure solution avant que tu ne sois obligé de payer de ta poche une intervention auprès d'un réparateur local.
Bonne chance.
australie
Messages postés
879
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2024
89
9 juin 2014 à 09:49
9 juin 2014 à 09:49
merci Majw81, je vais les appeller demain mais rien ne les empêche d'encore se payer ma tête, je vais encore perdre du temps avec ça et rester sans pc en tout ça fera plus d'un mois sans pc à travailler à l'arrache sur mon vieux acer qui a 15 ans et qui rame, je n'achèterai plus jamais de medion j'en ai deux et les deux ont été de véritable merde, j'ai merdé lorsque j'ai naïvement racheter le 2ème.
amazingrèce
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2022
30
9 juin 2014 à 10:15
9 juin 2014 à 10:15
Bjr,
Malchance, j'ai un médion avec vista depuis près de 6 ans, jamais eu le moindre pb et il fonctionne du tonnerre, ça peut arriver avec n'importe quelle marque, faut les emmerder, Majw81 a raison, pas marrant mais profite de la garantie...
Malchance, j'ai un médion avec vista depuis près de 6 ans, jamais eu le moindre pb et il fonctionne du tonnerre, ça peut arriver avec n'importe quelle marque, faut les emmerder, Majw81 a raison, pas marrant mais profite de la garantie...
australie
Messages postés
879
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2024
89
13 juin 2014 à 11:31
13 juin 2014 à 11:31
je dirais que toi tu as eu de la chance, car mon premier medion à peine passé en caisse, une fois arrivé à la maison : il était déjà foutu : disque dur, le magasin sur le moment n'a pas voulu le reprendre alors que je venais l'acheter dans l'heure, ils me l'ont repris finalement. Là le deuxième, je n'ai eu que des pannes en même pas un an. pour moi c'est trop, j'ai eu le SAV, ils m'ont dit que ça venait de W8 : facile. Ils m'ont fait faire une manip en restant appuyé sur F11 et ça a marché, le lecteur cd qui fait un bouquant d'enfer ils m'ont envoyé ch... alors que il faisait pas ce bruit avant. je sais que le pc va me relâcher sous peu. et pour moi c'est clair, le prochain pc ce ne sera pas un medion